Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• J ai fait une afffaire!!!!!!!!!!!!!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#176848  par REGIS

Un tesoro cibola avec casque audio et protege boitier 250 livres sterling equipe de la nouvelle petite tete 5.75 de tesoro hiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

REGIS(UK)
 #176904  par Rococo

tres bonne affaire
 #176910  par REGIS

Oui cette tete la je vais la garder pour mon tejon et revendre le cibola avec la tete spider apres l avoir essaye sur le riviere

REGIS(UK)
 #177722  par REGIS

Bonjour c est la concentrique mais je crois que je vais revendre tout separe car je possede le tejon avec la DD et la spider donc 2 detecteur avec 3 tetes a 4 connectiques je pourrais reinvestir...........

REGIS(UK)
 #178311  par zeus faber

bison013 a écrit :bon après tout c'est pas grave, m'en fou du cours de la livre....
salut voisin
environ ça; 250 livres sterling = 277,449107 euros
a plus
zeus