Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon premier bouton

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1785056  par Jerdetecte

Salut :)
Mon premier bouton trouvé dans les Bouches-du-Rhône

J'en ai vu quelques uns sur le net mais je ne sais pas exactement sur quel vêtement ce bouton appartenait .
Image
Image
Dernière modification par Jerdetecte le 03 oct. 2022, 13:35, modifié 1 fois.
 #1785059  par Romulus41

Pas de bonjour, pas de dimension ... démerdez-vous pour me faire une bonne identification ! :hurt4:
 #1785063  par Jerdetecte

Romulus41 a écrit : 03 oct. 2022, 13:28 Pas de bonjour, pas de dimension ... démerdez-vous pour me faire une bonne identification ! :hurt4:
Non pas trop comme ça :]
Juste content d'avoir trouvé mon 1er bouton c'est tout (voir mon titre)
et cool tu vas vivre plus longtemps :)

Sinon merci Christophoros c'est aussi bien qu'une pièce pour moi :) :)
 #1785065  par Romulus41

Je suis cool mais j'ai une sainte horreur de l'impolitesse. On ne se refait pas. :hello:
 #1785074  par Vincent 29

:hello:
N'empêche qu'il manque toujours le diamètre :mrgreen:
 #1785186  par Jerdetecte

Vincent 29 a écrit : 03 oct. 2022, 15:32 :hello:
::d
Je l'ai pas mis car on le retrouve sur pas mal d'endroit et il est sur le premier lien
Mon post c'est plus de la joie de partager mon premier bouton :)
 #1785203  par Baillius

Jerdetecte a écrit : 04 oct. 2022, 09:20
Vincent 29 a écrit : 03 oct. 2022, 15:32 :hello:
::d
Je l'ai pas mis car on le retrouve sur pas mal d'endroit et il est sur le premier lien
Mon post c'est plus de la joie de partager mon premier bouton :) tu as posté dans demande identification et pas dans reportage photos de sortie
:hello: Jerdetecte

Comme tout le monde , tu dois faire une demande d'identification dans les règles avec tout les renseignements nécessaires .
Ce n'est pas aux experts d'aller cher les dimensions sur d'autres liens qui d'ailleurs ne sont peut être pas les mêmes.
Par contre ce lien tu peux le lire et le relire sans modération.
viewtopic.php?f=50&t=4130

#1785216  par Baillius

Jerdetecte a écrit : 04 oct. 2022, 13:40 Désolé d'avoir posté dans la mauvaise section
:) désolé 1000 fois
:hello:
Ok je déplace le sujet