Bonjour objet trouver dans le loir et cher , dans un champ. Il fait 18 cm de longueur et 2 cm de largeur pour 22 grammes et je pense qu'il es en argent. Auriez vous une idée ? Merci

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
kafka a écrit : ↑13 oct. 2022, 18:06 Bonjour.
Ben, un clavandier n'est pas un objet mais une fonction.
Vous pensez probablement à un clavier. Mais j'ai du mal à voir cela dans l'objet présenté.
Mais sûrement me trompe-je.
Kafka.
Prout a écrit : ↑13 oct. 2022, 23:26 Je lui ai seulement conseillé de se renseigner !,
Nos amis chinois utilisent cet ustensile depuis le 15ème siècle et ce n'est que récemment qui les importent chez nous.
J'utilise celle-ci; elle mesure 170mmx18mm et la forme est étrangement similaire;
![]()
Dagon16 a écrit : ↑13 oct. 2022, 23:31Prout a écrit : ↑13 oct. 2022, 23:26 Je lui ai seulement conseillé de se renseigner !,
Nos amis chinois utilisent cet ustensile depuis le 15ème siècle et ce n'est que récemment qui les importent chez nous.
J'utilise celle-ci; elle mesure 170mmx18mm et la forme est étrangement similaire;
![]()
Tu es conscient que les propositions que tu postes depuis que tu es arrivé sur le forum sont au mieux farfelues mais plus généralement complètement à côté de la plaque ou pas ?![]()
Vincent 29 a écrit : ↑14 oct. 2022, 16:15 Moi je ne peux pas vérifier dans un resto chinois, il n'y a que des crêperies chez moi![]()