Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie d'hier.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1786366  par stat24

Salut les amis,

ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, mes sorties se faisant plus rare par manque de temps.

Je vous présente ici ma petite sortie d’hier avec quelques trouvailles diverses.
Je vais faire une demande d'identification sur la monnaie trouée (pas le bouton du bas). Si c'est vraiment une monnaie d'ailleurs :]

Merci pour votre attention. :alcool1:
Image
 #1786373  par celticboop

salut stat , jolie boucle et bien sympa la 12 deniers
:super: :super: :super:
 #1786374  par stat24

Merci,

Oui la boucle est sympa et en excellent état.
Ce n'est pas du bronze à priori, je ne sais pas trop ce que c'est. :]
 #1786381  par embrouille

Bravo pour le 12 deniers
J'ai le même écrou de roue avec la lettre G qui doit correspondre à une marque de voiture ou de tracteur...
bye
 #1786384  par Roodynator

:hello:
La 12 Deniers a l'air d'avoir de jolis restes et un très jolie patine ! :coeur:
Jamais eu la chance d'en trouver.

Elle mériterait bien une petite photo avers/revers ! :super:
 #1786473  par stat24

J'ai mis un petit coup de pelle de l'autre côté :rouge:
C'est assez courant chez moi. (les 12 deniers, pas les coups de pelle.... :gene: )
Dernière modification par stat24 le 14 oct. 2022, 09:40, modifié 1 fois.
 #1786474  par stat24

Image