Bonjour apparemment très peu pratique dans les hautes Pyrénées
Rassurez moi je suis pas tout seul au moins??? ^^
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Nony1865 a écrit :Bonjour apparemment très peu pratique dans les hautes Pyrénées
Matiaurele a écrit :Hello!
Moi aussi du 65 ...
ça pourrait être sympa de mutualiser ... pour être sûr de ne pas passer dans le même champ l'un après l'autre !
Matiaurele a écrit :..de Tarbes ..mp envoyer
Sympa oui de programmer une sortie !
Bon, il juste falloir un peu attendre car mon détecteur donne de gros signes de fatigue, acquisition d'un Cibola en vue d'ici 1 mois ou deux.
On peut échanger nos mails en MP si tu veux.
Kirosedge a écrit :Ouf!! Ça tappe dans les aigus qui veux sortir demain matin ce n était pas prévu mais le boulot c est le boulot. Rdv ou et a quelle heure
Kirosedge a écrit :C est avec plaisir. Ou le rdvlanne a l'église a 9H,on va détecter et pas a la messe
Kirosedge a écrit :Partons ensemble de Tarbes. Déjà pour faire connaissance. Rdv. Sur le parking de Citroën le garage sur la route de lourdesoui c'est bon pour moi 8H45 devant le garage
ormeau 65 a écrit :je n'ai rien reçu ormeauKirotsege et Doux je vous ai mis un MP
Olivier32 a écrit :Salut à tous je suis de mirande si quelqu'un veux détecté avc moi ça sera avc plaisir. Cordialement olivierBonjour Olivier
patrick31810 a écrit :Olivier32 a écrit :Salut à tous je suis de mirande si quelqu'un veux détecté avc moi ça sera avc plaisir. Cordialement olivierBonjour Olivier
Ce serait un plaisir de détecter avec toi l'un de ces deux, j'espère à bientot.
Olivier32 a écrit :Salut à tous je suis de mirande si quelqu'un veux détecté avc moi ça sera avc plaisir. Cordialement olivier