Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Partage de plusieurs sorties

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1788044  par Serge63

Bonjour à vous toutes et tous petit aperçu de plusieurs sorties avant et après nettoyage.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1788047  par dan48

salut à toi
très joli tout ça ! des billons , boutons, fibule ... que demande le peuple ? :super: :hello:
 #1788050  par Serge63

Salut dan48 ça suffit à mon bonheur. Merci
 #1788054  par celticboop

salut serge bien varié , bien sympa
merci pour le partage :super: :super:
 #1788086  par Serge63

Merci celticboop pour ton message.
 #1788090  par Vincent 29

:hello: Serge,
Mais dit donc.... C'est bien joli tout ça :ghee:
Bravo :super:
 #1788091  par Serge63

Salut Vincent29 merci c est exceptionnel les sorties se suivent et ne se ressemblent pas.
 #1788093  par Vincent 29

Oui, mais il me semble que ta dernière monnaie est fréquente lors de tes sorties !
 #1788099  par Serge63

Salut Vincent29 en effet je trouve plus de monnaies de Marie de Montpensier et de Gaston d Orléans que de doubles tournois, elles sont tellement petites qu elles se perdaient facilement, je pense.
 #1788102  par Vincent 29

Oui c'est dingue que tu en trouve autant !
 #1788127  par Jelo Detection

Bonjour,
Bravo, ce sont des trouvailles que l'on aimerait faire plus souvent. :super: :super: :super:
 #1788136  par Serge63

Salut Jelo Détection c est vrai ça change des bredouilles il y a des jours où la chance est au rendez-vous.
 #1788139  par Julius27

:hello:
Très beau partage Serge :super:
 #1788140  par Serge63

Salut et merci julius27.
 #1788144  par j.provot

:hello: Serge63,
Surprenant ce 5 c. Napoléon III coupé en deux...
 #1788145  par Serge63

Salut j-provot c est la première fois que je vois ça, pourtant elles sont solides.
 #1788149  par Vincent 29

Je pense qu'il s'agit d'une action volontaire !
Image
 #1788155  par Serge63

Bonjour Vincent c est vrai elle est coupée net.
 #1788288  par Serge63

Salut ricou en effet belle sortie dommage pour la gauloise très abîmée enfin ça fait plaisir. A+