déjà il n'y a pas un son minelab mais des sons minelab (un sovereign ne va pas avoir le même qu'un musketeer).
Pour la puissance tx si tu l'augmentes tu fais baisser l'autonomie et tu perds en stabilité .Je pense que la puissance 3 est réservé pour la recherche de grosses masses ' c'est pour ça qu'elle est d'office sur le 4mhz )ou alors sur terrains propres .
Pour la modification de la réponse audio , là je ne sais pas , on va laisser parler les pros
Pour la puissance tx si tu l'augmentes tu fais baisser l'autonomie et tu perds en stabilité .Je pense que la puissance 3 est réservé pour la recherche de grosses masses ' c'est pour ça qu'elle est d'office sur le 4mhz )ou alors sur terrains propres .
Pour la modification de la réponse audio , là je ne sais pas , on va laisser parler les pros

Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .