Bonsoir à tous. Je fais un petit partage des plus beaux boutons trouvés le week-end dernier.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
celticboop a écrit : ↑11 nov. 2022, 07:19 salut paulo , merci pour le partage ,Salut. Merci beaucoup
ils sont bien sympa tes boutons
![]()
![]()
BENPILOT a écrit : ↑11 nov. 2022, 09:35 Salut Paulo !Merci pour ton message. Oui je pense qu'il y a des régions où ils sont plus nombreux comme la mienne mais tu peux en trouver partout ça vas venir![]()
C'est vrai qu'ils sont superbes !![]()
Je n'en trouve jamais de ce type ! J'en vois souvent sur les reports de Dan . C'est plus répandu dans certaines régions ?
Ben
BENPILOT a écrit : ↑11 nov. 2022, 09:35 Salut Paulo !Bien rare que je rentre sans boutons mais je n'ai jamais rencontré ces modèles![]()
Je n'en trouve jamais de ce type ! J'en vois souvent sur les reports de Dan . C'est plus répandu dans certaines régions ?
Ben
dan48 a écrit : ↑11 nov. 2022, 12:45 Salut à toi, ils sont superbes !Salut et merci. C'est vrai qu'ils sont très beaux. Je pense que ça dépend de la région car moi j'en trouve quasiment à chaque sortieBENPILOT a écrit : ↑11 nov. 2022, 09:35 Salut Paulo !Bien rare que je rentre sans boutons mais je n'ai jamais rencontré ces modèles![]()
Ben![]()