bonjour a tous jai trouver cette fibule en bronze mais je narrive pas a la dater si vous avez une id merci trouver pres de sin le noble

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
uranus a écrit : ↑14 nov. 2022, 15:28 voila piragol dur de faire mieux jai que mon telephoneBah zut, voilà donc un truc que je pense n'avoir jamais vu, ni ici présenté...
![]()
Vincent 29 a écrit : ↑14 nov. 2022, 21:03 Skull, ca me fait penser à ma fameuse tête de cheval celtique que je n'ai jamais réussi à identifier avec certitude !Vincent tu as le lien du post de ta tête de cheval stp ?
Tu te rappelle ?
Vincent 29 a écrit : ↑20 nov. 2022, 18:38 C'était sur un autre forum à l'époque !Ah d'accord je comprends mieux ! L'objet du post n'est pas le mien, mais j'étais intrigué par ton commentaire de tête de cheval. Pas évident de se rendre compte sur la photo, mais tu n'as peut-être pas envie de le poster de nouveau sur ce forum-ci...
Mais voici l'objet en question....
Mais il n'y a aucun lien avec le tiens !
Vincent 29 a écrit : ↑21 nov. 2022, 07:48 Pourquoi pas ?Je sais pas, ah ben ça serait intéressant en tout cas, les artefacts mystérieux comme celui-ci ! D'accord y a eu du monde dessus, y a des choses comme ça qu'on ne saura jamais vraiment ce que c'est malgré tout...
Je ferai d'autres photos et ouvrirai un poste !
Ceux, qui étaient intervenus pour m'aider, on vraiment cherché mais rien de probant, je l'avais même envoyé à DP mais Loic n'avait pas d'idée non plus !