Tu nous mets la barre un peu haute avec cette belle pièce.

Tu veux pas organiser le concours de la plus belle savonnette plutôt ???
J'ai de quoi faire

A+
Yannick
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Antédiluvien a écrit :Celle là a sa petite histoire! Une fois, y'a un an de ça, par une belle journée d'été, j'ai décidé d'aller prospecter près d'un petit ruisseau pas trop loin de mon arrêt de train! Plombs de pêche et boites de sardines, alus et ferrailles... Et puis au bout de 2 heures acharnées le long du ruisseau: oups, un truc qui brille et là ! Ma pièce m'attendait, à peine visible! "BONNE PÊCHE" Je l'ai un peu nettoyée et là je me suis réjouis! Comme quoi les ruisseaux... y'en avait pas d'autre mais ce jour là j'étais heureux!et oui parfoi sa nous tombe dessus comme saANTE
Antédiluvien a écrit :Le concours n'est pas fini... Il sera clos dimanche à 20h !ANTE
Antédiluvien a écrit :Le concours n'est pas fini... Il sera clos dimanche à 20h !manifique monnais
Autre royale: 12 Deniers 1791 Louis XVI A trouvée en forêt !ANTE
Antédiluvien a écrit :Salut MaX_du70, ton décime a l'air en bien meilleur état que le mien! Bravo!oui c'est vrai qu'elle est en état magnifique, et c'est surtout ma première de ce genre !![]()
Sympa ta 2 Sols ! Voici une 2 S AN 4 Louis XVI A, trouvée dans un bois. ANTE
jackerrer a écrit :tu sait, tu n'en a jamais trouvé une potable, mais celle que j'ai mise en photos sur ce post, ne sont pas terrible par rapport aux monnaies en argent et or de certains. J'aimerai bien trouvé ne serai-ce que une louis XIV en argent ...SEBA73 a écrit :Bien comme sujet Anté,
Voila ma plus jolie royale à mes yeux... Surtout qu'elle était inconnue il y a encore 1 mois....
Ecu au bandeau de Louis XV 1751 BB tirage 8824 ex
Bonne fin de journée
Sébastien
[/quo
magnifique!!![]()
![]()
![]()
tu veux dire quoi par inconnue il y a encore un mois....que tu es le premier à en posseder une??![]()
sinon, pour les autres monnaies de ce post, elle sont tres sympas aussi , et je vous envie : en dix ans, pas une royale de potable pour moi, et meme pas une blanche pourrie![]()
MaX_du70 a écrit :way bin les clochettes elles sont bien gentilles, mais si je pouvais m'en passer je le ferai. Moi ce que je veux c'est une royale en argent, car j'en ais jamais trouvé. Ensuite une gauloise, car j'en ais jamais trouvé. Une petite boursée méro ou féodale ne serait pas de refus aussi.salu mon pote petit conseil fait les champs qui sont acoler aux grandes villes tu augmentera tes chances :
MaX_du70 a écrit :salutjackerrer a écrit :tu sait, tu n'en a jamais trouvé une potable, mais celle que j'ai mise en photos sur ce post, ne sont pas terrible par rapport aux monnaies en argent et or de certains. J'aimerai bien trouvé ne serai-ce que une louis XIV en argent ...SEBA73 a écrit :Bien comme sujet Anté,
Voila ma plus jolie royale à mes yeux... Surtout qu'elle était inconnue il y a encore 1 mois....
Ecu au bandeau de Louis XV 1751 BB tirage 8824 ex
Bonne fin de journée
Sébastien
[/quo
magnifique!!![]()
![]()
![]()
tu veux dire quoi par inconnue il y a encore un mois....que tu es le premier à en posseder une??![]()
sinon, pour les autres monnaies de ce post, elle sont tres sympas aussi , et je vous envie : en dix ans, pas une royale de potable pour moi, et meme pas une blanche pourrie![]()
Antédiluvien a écrit :Salut à tous!salut mon pote je vais la poster tout a l heure cette monnais sublime
Postez avant ce soir 20h, heure de fin du concours des monnaies royales ou un podium sera constitué...ANTE
annibal 60 a écrit :alors qui a gagnier le concoure qui ....qui....qui.....je veux savoir tout de suite qui...qui....qui...
![]()
dodecaedre a écrit :Bonjour tout le monde, je suis nouveau dans le monde de la détectionhttp://www.detecteur.net/forum/posting.php?mod ... 64&t=15030#. J'ai acheté un détecteur la semaine dernière et a ma grande surprise j'ai trouvé de jolies pièces dont celle là:salut mon pote et bein pour un debut tu fait for super la monnais
teston en argent Charles IX 1574
trouvée en forêt vendredi, très peu enterrée.
Fred74 a écrit :salut moi je vouler me mesurer a nono mes bon il a pas relever le defi ces une demieannibal 60 a écrit :alors qui a gagnier le concoure qui ....qui....qui.....je veux savoir tout de suite qui...qui....qui...
![]()
Pour moii c'est Annibal..mais bon .. c'est pas Juste elle est Or concour.. elle est en OR
![]()
sinon en 2 c'est mavrel , Anté , sebardennes et KAnar![]()