Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• présentation

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#179115  par phildoux

Bonjour à tous,
Je me nomme Philippe Badoux je suis de Lausanne en Suisse, étant collectionneurs amateurs de piéces anciennes je suis tomber par hazard sur le site detecteur.net et cela m'a passionné, j'ai donc fait le nécessaire pour acquérir un Garrett ace 250 et je l'ai recu hier matin je suis aller au bord du lac sur une plage de sable pour m'entrainer, j'ai découvert pas mal de ferrailles et des capsules de bouteilles, à ce propos mon detecteur réagit comme si il s'agissait d'une pièce alors que c'est une capsule de bouteille, est-ce normal ?
Débutant dans ce domaine je suis ouvert a toutes astuces ou truc qui peux m'aider à mieux controler mon detecteur, merci.
Meilleures Salutations
 #179119  par Rococo

bonjour et bienvenue sur detecteur net.Les capsules de canettes de bieres sont difficiles a discriminer;mais avec de l habitude on les reconnait bien;par contre las capsules vissantes en alu ,sonnent comme des monnaies
 #179121  par vincgoldmaxxpower

Bonjour à toi et bienvenue,

j'ai envi de dire, il faut pratiquer pour devenir un As du Son qui sort de ton détecteur. essaye chez toi, dans un endroit non pollué et essaye de différencier les sons , tu vera c'est un coup d'abitude à avoir.

mais tu vera à force de travailler avec ton détecteur, les pièces sortirons du sol sans problème.

Bon courage à toi

Vincgmp
 #179123  par phildoux

OK merci pour votre aide, et il est clair que je vais perseverer
 #179132  par ESCOUTAY26

:hello: bienvenue a toi phildoux :alcool1:
 #179133  par Rococo

c est le cerveau qui mémorise les subtillités des sons;et là il n y a que la pratique
 #180051  par phildoux

Bonjour à tous,
Merci pour vos conseils, je suis resorti et effectivement cela commence j'ai trouver trois piéces récentes, c'est un début, alors n'hésiter a m'envoyez plein de trucs. d'astuces ou de conseils, ils seront très apprécier.
Salutations
 #180055  par denis1515

bienvenue à toi :super: