Bonsoir les amis est-ce que on pourrait faire une mise à jour deus 2 à partir d’un pc portable Windows 10 si quelqu’un pourrait me confirmer. Merci 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Weissorx90 a écrit : ↑02 déc. 2022, 23:21 Bonsoir les amis est-ce que on pourrait faire une mise à jour deus 2 à partir d’un pc portable Windows 10 si quelqu’un pourrait me confirmer. Merci![]()
Thétis30 a écrit : ↑04 déc. 2022, 21:53Baillius a écrit : ↑02 déc. 2022, 23:37Bonjour quel sont les risques si il y a une coupure pendant le transfert ? on risque pas d'endommager le détecteur ?Weissorx90 a écrit : ↑02 déc. 2022, 23:21 Bonsoir les amis est-ce que on pourrait faire une mise à jour deus 2 à partir d’un pc portable Windows 10 si quelqu’un pourrait me confirmer. Merci![]()
Weissorx90
Je ne connais pas de contre indication ,je l'ai fait sur le D1 , il n'y a pas de raison pour cela ne fonctionne pas avec le D2.
Par contre, laisses l'ordi branché sur son chargeur secteur pendant toute l'opération et je te conseil de désactiver l'antivirus, il faut surtout pas de coupure pendant le transfert.