Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vidéo du vendredi 5 mars (partie 1)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#179173  par detectionpassetemps

Bonjour,
Désolé pour le retard, la vidéo fait 20 minutes, je n'ai pas pu la poster entièrement, elle à été raccourcie pour passer en deux parties.

vous ne verrez pas la boucle à la fin car, je ne m'en souvenait plus , j'ai juste montré les monnaies.

Je dis 40 francs mais c'est 80 francs

Bon visionnage

Ah oui sur la vidéo on voit une monnaie qui tombe de ma main, en filmant je ne l'avais pas vue, mais sur le visionnage on la voit tomber.

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/38h9ViuqQdA&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/38h9ViuqQdA&hl ... 2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #179239  par veedol1954

Veedol est sorti de sa torpeur,,,,,je ne puis rien refuser a celui qui a rescucité les fantomes de veed,,,,bon, bonne soirée a toi ,j'ai bien visionné ton petit film,,,,tres bien produit comme d'habitude ,merci pour le Militaire337 ,merci pour moi ,demain nous allons en fouille du coté de la meuse ,nous parlerons de vous en Bien,,,,,le copain claude va demander peu etre a revenir sur le site de Gotham City,,,poster lui meme plus résonnablement nos trouivailles ,,,,,,Moi je préfaire rester dans mon coin ,,,je suis un clown un solitaire tu dois le savoir ,,,,Toi mon Ami virtuel DEtectionpassetemps,,,,,virtuel , temps qu'il n'y a pas de vraie poignée de main,,,,, Un jour peu etre,,.bonne soirée a tous je vais me coucher tot,,,,,,demain je dois me lever .......je ne vais point vous faire le coup des betes....nonNONnon, je laisse sa a notre jeune Ami julien Carnival ,,,,,,,,Nuits remplies D'Etoiles........
 #179253  par detectionpassetemps

bonsoir,

la suite arrive avec le reste de la boursée

regarde la fin de la seconde vidéo et tu verras l'appareil après je te donnerais la ref.

Veedol1954, fait de beau rêve ;-)
 #179310  par mevlino

merci pour ta video. moi aussi j aime bien la foret mais en general c est trop pollué.....
a bientot l ami :super:
 #179519  par annibal 60

detectionpassetemps a écrit :d'accord avec toi mevlino, mais on ne fait pas toujours comme on veut dans la vie :super:
salut ces pas mal tous sa pas bredouille :super: :balèse: ;-) :alcool1: