Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Rien que pour vos yeux !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1792067  par Optimus

Salut à tous, petit partage de cette obole très jolie .

Ou est le partage ???? si c'est pour supprimer les photos et rendre le sujet inutile :hurt5:

edit Baillius
Dernière modification par Optimus le 12 déc. 2022, 20:43, modifié 3 fois.
 #1792076  par Baillius

:hello: Optimus

Elle est magnifique , c'est dommage de ne pas s’être appliqué pour les photos (avec les doigts).

Ton objectif à fait la mise au point sur ton empreinte digitale , résultat tu perds de la netteté sur la monnaie et ça se ressent encore plus à l'agrandissement de la photo ( elle en devient flou)
Image
 #1792077  par Max64

:cote: Très jolie ! :super: J’en ai également déjà trouvé une identique ! Je l’aime bien
 #1792100  par embrouille

Bonsoir, obole de MARSEILLE
sympa à trouver ,mais difficile à sortir vu leur taille
typique du sud est
bravo
 #1792101  par Vespasien26

Magnifique ! J'ai eu la chance d'en sortir une il y a 2 ans, quel plaisir ! :coeur:
 #1792110  par Serge63

Salut très belle monnaie, dommage pour les photos.
 #1792112  par Baillius

:hello: Optimus

Merci pour cette nouvelle photo :super:
 #1793401  par Baillius

Optimus a écrit : 04 déc. 2022, 14:40 Salut à tous, petit partage de cette obole très jolie .

Ou est le partage ???? si c'est pour supprimer les photos et rendre le sujet inutile :hurt5:

edit Baillius
La prochaine fois tu auras le droit à prendre des vacances :mrgreen: