Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Lampe à l'huile

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1793750  par Kaliza88

Bonjour , pourriez vous m'aider à identifier l'époque de fabrication svp ?
Merci :hello:
 #1793751  par Vincent 29

:hello:
Il manque les photos :mrgreen:
 #1793752  par Kaliza88

Oups , c'est ma première publication :D :hehe:
 #1793753  par Vincent 29

T'inquiète pas, ça nous est tous arrivé :mdr1:
 #1793754  par Vincent 29

Par contre, n'oublie pas de donner aussi les dimensions, la nature du métal, etc...

Et étant nouveau, est-ce que tu as ouvert un poste pour te présenter ?
C'est plus sympa, et ça permet de mieux te connaître et t'accueillir :alcool1:
 #1793755  par Kaliza88

En faite, j'avais pas pensé à me présenter :cote: .. et je le ferais bien :super: :)
Je vais bien aussi préciser les dimensions , mais quel métal c'est ?! Je l'ignore
 #1793761  par stat24

On va t'aider sur la nature du métal quand on verra l'objet. :cote:
 #1793763  par Romulus41

Bonjour,

Un lien à apprendre par cœur :
viewtopic.php?f=50&t=4130

Tu as tout dessus pour t'éviter les foudres à chaque demande d'identification. Tu as même, en bas de page, le komenkonfay pour insérer une photo.

:hello:
 #1793795  par Baillius

Kaliza88 a écrit : 21 déc. 2022, 00:31 Bonjour , pourriez vous m'aider à identifier l'époque de fabrication svp ?
Merci :hello:
:hello:Kaliza88
Tes photos ne sont pas passées ou tu les as oubliées :)
Pour insérer tes photos, il faut que tu passes par l’hébergeur du forum , pour cela c'est l'onglet "upload an image"sous le message et surtout pas par celui "insérer une pièce jointe"
En général ,tu n'auras pas besoin de redimensionner et nous pourrons agrandir tes photos avec une meilleure définition.
Tu peux toujours éditer ton 1er post par la petite roue dentée en haut à droite ;)