Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie vidéo du 27 et 28 février ...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#179138  par gaulix

Bonjours a tous, voila je post ma vidéo du samedi 27 et dimanche 28 février... quelque trouvailles, bon visionnage ;-)

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pOrKwnwMJTk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pOrKwnwMJTk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

A+

Gaulix
 #179340  par Yannick

Chouette vidéo. :super:
Pas mal de monnaies dans ton terrain.

Par contre ton poids n'en est pas un ; c'est un plomb de sac. ;-)
 #179353  par MK2

Salut, belle vidéo :coeur:
Supere belles tes monnaies :super: :super: :super:
Tu vas surement en trouver d'autre ;)
 #179393  par ophel10611

Belle journée, pour toi. c'est bien et en plus tes vidéos
sont sympa et de qualités parfaites, car pour moi c'était plutôt
une napoléon de 5 , une de 1 centime limite savonette, 1 de 20 cm de nos francs!!!
après avoir creusé des tranchées un peu partout.. enfin, :pleur4:
ça promène le chien.... :(
 #179406  par gaulix

Merci pour vos commentaire, ca fait vraiment plaisir ...

Le F5 est un bon appareil, contrairement a ce que certaines personnes du forum peuvent dirent...
Il ya pas mal de petit calibre, pas en surface, dans les 10cm de profond, et elles sonnaient quand meme vraiment bien.
Mais ca c'est grace a la tête double D que j'ai adapter dessus. Avec celle d'origine, cetais vraiment pas ca, je revenais avec 3monnaie par sortie :hehe:
Dailleur, je conseil vraiment cette tête a tous les utilisateur du F5 qui en ont pas encore une !

Hier, j'ai fait une sortie, et les monnaies étais encore au rendez vous, et en plus, une blanche dans le lot ! :ghee:

La vidéo arrive , bonne journée a tous !

Gaulix
 #179429  par ledzep2b

Belles sortie,pas mal de napoleon III dans ton champ.Tres bien filme. :super:
Le F5 c'est une bonne machine et c'est vraie qu'avec sa tete de 22 d'origine il est effectivement moins precis qu'un DD.
bonne continuation