bonjours .. voici vraiment un petit module 12 mm.. ça provenance mes inconnue , il doit s'agir d'un fond de tiroir de meuble acheté sur une brocante ?

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Vincent 29 a écrit : ↑26 déc. 2022, 10:36plus précisément le pin-point.. tu n'imagines pas le nombre de petits objets que j'ai déjà découvert dans les inter-tise des vieux meubles .. agrafes ..médailles pieuse ..petite monnaies ..aiguilles .. punaises ..billets de banques plié ou roulé ..médailles militaires ..clé de montre etc .. bien-sur jamais rien de grande valeur
Tu passes le détecteur sur tes meubles ?![]()
Vincent 29 a écrit : ↑26 déc. 2022, 10:3650/50..ou peut-être 6o%en détection mais attention nous sommes Deux ..mon pote se fiche éperdument du religieux ,plus branché militaria et piécettes ...alors il me refourgue le miraculeux contre mes découvertes militaria et autres ...
Tu passes le détecteur sur tes meubles ?
Par contre j'arrive pas à comprendre, les médailles que tu postes en ce moment, tu les as trouvé dans des meubles ou acheté en brocante ?
Il n'y a aucune suspicion de quoi que ce soit, c'est juste pour savoir car c'est intéressant !![]()