Pour moi aucun doute, Sebardennes vainqueur suivi de trés prés par Anté 

La mémoire de l'humanité est porteuse de vérités universelles.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :bonjour a toute et tousje veux remercier tout le forum pour sa participation a se concour
qui nous on permis d admirer de fabuleuse monnais tout manifique les une que les autres
un petit merci a anté pour sa initiative audacieuse
![]()
EXNONA a écrit :Coucou,c'est pas un peu finis tout cet étalage ?bon si on peut considérer les mero comme des royales , et pour sur, bien qu'elles ne soient pas cependant notifié d'un prenom royal, alors celle ci restera pour des lustres ma plus jolie. :frime1:Exnona, ourquoi tu ne mets pas ton florin d'or ? Maintenant, j'en ai une en argent qui me plait bien aussi... de Louis XIII au deux H, je crois. Parceque j'en ai pas souvent trouvé des aussi gros modules, mais bon le choix est cornélien, j'ai aussi mon florin d'or, des Charles le chauve enfin bref je les aime toutes !
annibal 60 a écrit :bonjour a toute et touseuh perso je trouve pas mes 2 monnaies bien terrible, je préfère largement vos royale en argent, en Or et la petite méro ..je veux remercier tout le forum pour sa participation a se concour
qui nous on permis d admirer de fabuleuse monnais tout manifique les une que les autres
un petit merci a anté pour sa initiative audacieuse
![]()
Antédiluvien a écrit :Les résultats à 20 h !!! Comme pour les élections... A moins qu'un candidat de dernière minute ne dégomme le podium ?![]()
![]()
Eh MaX_du70, tes deux monnaies sont vraiment belles! Je te confirme! et pas courantes! Certes face aux découvertes sublimes en concours... Mais l'essentiel est de participer! Qui sait si demain en détect tu vas pas crever le forum en trouvant une rareté? Allez bonne détect et salutations d'AlsaceANTE
sarques a écrit :Exno as tu arrivais a identifier ton florin?et non je n'ai jamais eu non plus de réponse d' Arnaud C...
thiboux95 a écrit :Exnona, pourquoi tu ne mets pas ton florin d'or ?bon ben là, je me resigne face a la demande grandissante.... lors de sa decouverte !Il est magnifique
![]()
EXNONA a écrit :Voila !! Pour moi 1er ou 2ethiboux95 a écrit :Exnona, pourquoi tu ne mets pas ton florin d'or ?bon ben là, je me resigne face a la demande grandissante.... lors de sa decouverte !Il est magnifique
![]()
voici d'ailleurs le lien de cette rocambolesque Exnonaventura !!
(bon alors la j'ai un peu les boules je ne retrouve aucune de toutes mes historiettes, il y a un truc qui m'echappe :rougefaché: )
l'autre face, et oui il y en a deux, aussi jolie l'une que l'autre d'ailleurs !
craker's a écrit :bonsoir , tien annibal voiçi ca petite soeur de ta monnaie henri VI de lancastre , malheureusement elle est en argent pas en orsalut cracker s tres jolie monnais mes certe je le confirme petite soeur pour l instant ces moi le roi du concoure et personne n est capable de me détroner :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse:
Antédiluvien a écrit :Elle est vraiment splendide celle là aussi! Merci, A+ ANTEouais of rien de sensas !!!
EXNONA a écrit :Antédiluvien a écrit :Elle est vraiment splendide celle là aussi! Merci, A+ ANTEouais of rien de sensas !!!
'tain j'me d'mande si j'deprime pas un peu là !!!![]()
wouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn
annibal 60 a écrit :salutle roi est satisfait de sont premier jour de reigne et maintenant place au festivité
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thiboux95 a écrit :annibal 60 a écrit :salutle roi est satisfait de sont premier jour de reigne et maintenant place au festivité
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Décidément !!
Je peux être ton valet ?
Antédiluvien a écrit :Bonne idée Loar... J'y réfléchis! on verra... A+Ou le plus beau pfennig
thiboux95 a écrit :salutAntédiluvien a écrit :Bonne idée Loar... J'y réfléchis! on verra... A+Ou le plus beau pfennig
annibal 60 a écrit :thiboux95 a écrit :salutAntédiluvien a écrit :Bonne idée Loar... J'y réfléchis! on verra... A+Ou le plus beau pfennigthiboux la je perdrait ma courone
ses sur je ne possede aucune de ses monnais,
,chez nous ses les liards de france.
Fred74 a écrit :annibal 60 a écrit :thiboux95 a écrit :salutAntédiluvien a écrit :Bonne idée Loar... J'y réfléchis! on verra... A+Ou le plus beau pfennigthiboux la je perdrait ma courone
ses sur je ne possede aucune de ses monnais,
,chez nous ses les liards de france.
![]()
![]()