bonjour a tous jai trouver cette objet mais cest quoi si vous avez une id merci cuivre dimention 7 cm poid 13 g

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
tupimos a écrit : ↑14 janv. 2023, 09:12 bonjour , une étoile de shérif d 'une ville du nord ??Donc finalement, ma théorie farfelue de baguette magique ne l'est pas tant que ça alors....
plus sérieusement , cette paque de cuivre a été découpée a la cisaille , peut être une plaque de particulier , genre de plaque immatriculation pour une raison ou pour une autre ?? , maintenant a voir avec les autres![]()
tupimos a écrit :bonjour , une étoile de shérif d 'une ville du nord ??Abscon est un village du nord.
plus sérieusement , cette paque de cuivre a été découpée a la cisaille , peut être une plaque de particulier , genre de plaque immatriculation pour une raison ou pour une autre ?? , maintenant a voir avec les autres
piragol a écrit : ↑14 janv. 2023, 11:12tupimos a écrit :bonjour , une étoile de shérif d 'une ville du nord ??Abscon est un village du nord.
plus sérieusement , cette paque de cuivre a été découpée a la cisaille , peut être une plaque de particulier , genre de plaque immatriculation pour une raison ou pour une autre ?? , maintenant a voir avec les autres
Tupimos aurait du le remarquer, mais il vieillit le bougre !
Pour moi, ce pourrait être une plaque d'identification d'artisan ou de propriété...
tupimos a écrit : ↑14 janv. 2023, 14:40piragol a écrit : ↑14 janv. 2023, 11:12tupimos a écrit :bonjour , une étoile de shérif d 'une ville du nord ??Abscon est un village du nord.
Tupimos aurait du le remarquer, mais il vieillit le bougre !
Pour moi, ce pourrait être une plaque d'identification d'artisan ou de propriété...
kikou bruno ben sur que ouai euch là r'connue eul ville d abscon![]()
c est d ailleurs pour cette raison que je parlais d une ville du nord ou le shérif aurait égaré sa plaque![]()
sinon nous sommes du même avis , j ai déjà eu l occasion de trouver une plaque de ce genre qui appartenait a un jardinier de ( waziers )
et ce n est pas stat qui viendra nous dire le contraire avec sa baguette magique de madame fée du logis![]()
stat et bruno amitiés a vous deux![]()
![]()
![]()