Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour !
j ' ai trouver 2 douilles de 9 mm pouries ; 9 mm w r a .Quelqu'un peut ' il me dire ce qu' est w r a . merci !!!!!!!!!!!!, car je ne suis pas expert .Ah j 'oublai ; douilles a gorges
WRA: Winchester Repeating Arms Co. à New Haven, Conn. Marquage ayant succédé à WRACo vers 1940.
9mm: calibre de la cartouche.
Salut DUBIS
Ma première passion était les cartouches uniquement et j'en connais un bout sur les marquages ,biens sûr je ne veux pas contredire Anterak ,et je lui demande s'il veut bien, me donner un peu plus de précision sur l'info qu'il a donné .
Pour moi WRA est un marquage de fabrication des ateliers aux Etats Unis "Cartridge Co" et "Olin Mathieson Chemical Corporation" pour ce deuxième il y a également WCC
Voila je viens de trouver ,Anterak à tous a fait raison sa réponse ainsi que la mienne sont bonnes ,en fait ,la "Winchester Repeating Arms Co" c'est jointe à la "Olin Mathieson Chemical Corporation "ainsi que la "Western Cartridge Co " d'ou les 2 marquages WRA et WCC