Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 6.03.10

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#179984  par tutu66

salut a tous :hello: une nouvelle sortie ,avec peu de trouvaille mais comme dit la chanson " que la montagne est belle".bon les amis ,je vous souhaite une bonne semaine :alcool1: .A bientot[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yHrqL2g_06I&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yHrqL2g_06I&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
 #180001  par ZARKAVA

Sympa ta video :super: :super: :super: :super:
 #180005  par l ibére

;-) superbe paysage : trés belle ballade dans le roussillon
bien belle vidéo et en prime de musique un ptit oiseau qui piaille :super: :ghee:
( faut pas être fénéant pour détecter si haut :hehe: :hehe: :hehe:
 #180023  par Menhir44

Beau paysage vidéo très reposante à regarder :super:
 #180041  par oukivat66

Y a pas a dire notre regions est magnifique.
Félicitation pour ta vidéo l'abscence de musique donne de la profondeur a la video.
@+
Olivier perpignan
 #180087  par tomulus67

c' est pas humain de montrer des choses comme ca!!!!!!!P....in et dire que cette année encore je pourrais pas y aller dans cette région magnifique :snif: :pleur4:
c' était pourtant prévu pour Avril, mais bon.....les travaux de la maison passent avant......
merci en tout cas de m' y faire voyager le temps de tes vidéos!!!
@+ tom
 #180151  par Yannick

Salut,

En tout cas ton coin est très bon pour les mollets ;-)
Chouette vidéo agrémentée par le chant des oiseaux, et bouton sympa :super:

A+
Yannick
 #180158  par JPS35

Salut à tous,
Merci Tutu 66 pour cette belle promenade.
Je serai dans ton secteur les trois dernières semaines de juillet.
Ce pays est magnifique et j'ai beaucoup aimé ta vidéo avec le chant des oiseaux en fond sonore.
AmicalementJPS35
 #180163  par Tatinos

Merci Tutu66 pour ce petit moment sympa avec ce chant d'oiseau en prime..!jp
 #180177  par hypos

magnifique video paysage et les oiseaux le top je suis de chez toi j habiter a los masos a cote de PRADES A+
 #180193  par tutu66

salut hypos :hello: coin sympa aussi los masos ,très verdoyant.A+