Très belle trouvaille !

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
GrosPapou a écrit : ↑18 févr. 2023, 18:01 Merci les gars, et tout particulièrement Arioch qui a trouvé rapidement le bon !!!pense a editer ton titre SVP
A ce sujet, existe-t-il un tableau permettant d'identifier les lettres sur ce type de pièces avec nos lettres modernes ? Car j'avoue ne pas avoir su lire "Iohannes"...
GrosPapou a écrit : ↑18 févr. 2023, 18:01 A ce sujet, existe-t-il un tableau permettant d'identifier les lettres sur ce type de pièces avec nos lettres modernes ? Car j'avoue ne pas avoir su lire "Iohannes"...
GrosPapou a écrit : ↑19 mars 2023, 13:48 Merci les gars !!!Bah oui, tu n'avais que quelques jours pour le faire, pas quelques semaines...![]()
PS : Je n'arrive pas à modifier le titre...la roue crantée en haut à droite de mon premier message ne m'offre que l'option "Rapporter le message"...![]()
piragol a écrit : ↑19 mars 2023, 15:06Ahhhhh c'était donc ça...GrosPapou a écrit : ↑19 mars 2023, 13:48 Merci les gars !!!Bah oui, tu n'avais que quelques jours pour le faire, pas quelques semaines...![]()
PS : Je n'arrive pas à modifier le titre...la roue crantée en haut à droite de mon premier message ne m'offre que l'option "Rapporter le message"...![]()
![]()
GrosPapou a écrit : ↑19 mars 2023, 13:48 Merci les gars !!!voila c'est modifié![]()
arioch a écrit : ↑19 mars 2023, 15:20Merci Arioch, je ferai mieux la prochaine foisGrosPapou a écrit : ↑19 mars 2023, 13:48 Merci les gars !!!voila c'est modifié![]()
![]()
![]()
GrosPapou a écrit : ↑19 mars 2023, 13:48 Merci les gars !!!![]()
Jelo Detection a écrit : ↑19 mars 2023, 19:01 BonjourElles me disent toutes ça ...
Il est en super état pour son âge.![]()
![]()
![]()