Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une belle trouvaille au pied d'un arbre.(nouvelle photo)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1803850  par Julius27

:hello:
Hier, petite balade en forêt où j'ai trouvé cette sympathique montre a gousset en argent :ghee:
J'ai d'abord trouvé une monnaie savo au pied de cette arbre et ensuite à l'opposé la montre .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Julius27 le 10 avr. 2023, 20:32, modifié 2 fois.
 #1803857  par Baillius

Julius27 a écrit : 09 avr. 2023, 12:31 :hello:
Hier, petite balade en forêt où j'ai trouvé cette sympathique montre a gousset :ghee:
:hello: Julius27
Il me semble bien qu'elle est en argent ;)
 #1803881  par Julius27

Vincent 29 a écrit ::hello:
Génial comme trouvaille :ghee:
Merci :super:
Wildetecte a écrit ::coeur:
:super:
Baillius a écrit :
Julius27 a écrit : 09 avr. 2023, 12:31 :hello:
Hier, petite balade en forêt où j'ai trouvé cette sympathique montre a gousset :ghee:
:hello: Julius27
Il me semble bien qu'elle est en argent ;)
C'est vrai que j'ai oublié de le préciser mais c'est bien de l'argent ;) ;) :super:
 #1803885  par esus

Magnifique Julius :super: :super:
 #1803892  par Julius27

Serge63 a écrit :Bravo pour cette superbe trouvaille.
Merci Serge :super:
esus a écrit :Magnifique Julius :super: :super:
Merci esus :super:
OnzeEleven a écrit ::super: Et elle indique l'heure juste 2 fois par jour ;)
Oui c'est vrai ;) mais là ça va être compliqué vu qu'ils n'y a plus les aiguilles.
 #1803957  par Julius27

Theophilus a écrit :J'adore ce type de trouvaille !
Merci :super: c'est clair que c'est top ce genre de trouvaille, c'est ma 2eme en argent et celle ci est en meilleure état. :)
 #1804111  par dan48

salut à toi
superbe trouvaille ! ça ne m'ai jamais arrivé . Pourtant il y a un agriculteur qui m'a dit que son père et son pote ont perdu chacun la leur le même jour en déracinant un arbre dans les années 50. Le lieu en question est fréquemment retourné mais toujours pas de montre... :hello: :alcool1:
 #1804210  par Julius27

Romulus41 a écrit :Salut,

L'idéal serait de lui redonner vie à cette petite aux 8 rubis. :coeur:
Oui vue son état de conservation, c'est tout à fait envisageable :super:
 #1804212  par Julius27

dan48 a écrit :salut à toi
superbe trouvaille ! ça ne m'ai jamais arrivé . Pourtant il y a un agriculteur qui m'a dit que son père et son pote ont perdu chacun la leur le même jour en déracinant un arbre dans les années 50. Le lieu en question est fréquemment retourné mais toujours pas de montre... :hello: :alcool1:
Merci dan :super:
Ah c'est clair que ce serait sympa de les retrouver surtout en connaissant le lieu de perte.
:alcool1: