Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Veedol le Farceur.....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#180403  par claudedittutu

Il ne perd rien pour attendre, je me vengerai ,ne dit-on pas la vengeance est un plat qui se mange froid

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Igj6DmEk4_s&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Igj6DmEk4_s&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #180414  par NewJack

Mdr je l'ai vue sur son blog ^^
Il a quand même eu peur de s'en prendre une ou de te provoquer un arrêt cardiaque.
Même si sur le coup ce n'est pas forcément amusant pour toi, j'étais mort de rire.
Ne te venge quand même pas en le faisant sauter hein, c'est de bonne guerre ;D
Ca fait du bien de voir de l'humour et de la prospection de temps en temps, merci les gars.
 #180422  par ZARKAVA

Magnifique :super: :super: :super: :super: :super:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #180443  par annibal 60

:hello: ahah ah ihih ihih eh ihihih ....uolala moi je suis mort de rire :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :alcool1: :alcool1: :frime1: :frime1: :super:
 #180471  par frerewil

Trop fort :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:super: :super: frerewil
 #180495  par felipe

J'espère que tu as préparé une bonne petite vengeance :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #180498  par Rosenthal

j'ai bien peur que la vengeance soit redoutable :diable: .En tout cas j'aimerais pas être à ta place
 #180514  par scorpio 49

:mdr1: :pleur4: :pleur4: :mdr3: :frime1: :alcool1: :hello:
 #180559  par steeveneo66

eeennnnooorrrmmmeee!!!!!!
j ai du la visionnée une vingtaine de fois
 #180582  par ratapelade

superbe farce! j adore :mdr1: !
 #180613  par Sid0059

Excellent héhé.
 #180637  par Manu86

Il a au moins le coeur bien accroché. :mdr3:
 #180658  par MDX

Gringoss a écrit :Trop Fort :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
+1 :super:
 #180669  par raphafa43

:mdr1: :mdr3: :mdr3: Je ne souhaiterais pas avoir un collègue comme cela en détection :mdr3: :super:
 #180758  par thiboux95

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #180814  par hypos

exelente trop fort la blague
 #180825  par fossoyeur02

mdr je reclame vangence a la hauteur de veedol :frime1:
 #180832  par Bandit

Du pur Veedol !!! :hehe: :hehe: :hehe: Je me réjouis de la vengeance !! :hehe: :hehe:
 #180890  par Tatinos

Merci Weedol pour ce moment de rigolade due a la réaction de ton pote..!Je ne m'en lasse pas..!jp
 #181559  par claudedittutu

Parlons vengeance :diable: , elle sera explosive :balèse: je vous le promet mais .....patience patience vous allez vous régaler
 #181766  par ophel10611

Absolument irrésistible, le pôv tutu!!!!! :frime1: :-P :alcool1: