ci joint la vidéo de greg et franchement croisons les doigts pour lui comme pour nous :
la cupidité a souvent rendue aveugle et sourde l'intelligence
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Pabouk a écrit : ↑11 mai 2023, 18:46 PS : ne rien attendre de l'Europe qui au mieux condamnera à une amende. Mais la France préfère payer les amendes liées par exemple au non respect de la réglementation européenne sur l'eau ! Un vrai scandale...
piragol a écrit : ↑10 mai 2023, 21:34 Merci Carus !On etaient bien tranquille quand tous ces bleros ne fesaient pas de videos depuis on est emmerdés de longue.![]()
Bon, c'est un jugement en 1ère instance, j'en ai déjà subi de pareils, il faut pas psychoter pour autant :
Les 1ères instances sont, disons-le, très perméables aux pressions locales.![]()
Mais plus on monte, plus le Droit et le seul Droit s'applique, et fera réelle Jurisprudence.
Je pense, réellement, sincèrement, que le procès de Greg a été intenté juste pour mettre la pression sur les UDM.
C'est une vraie guerre d'usure qui se livre, je ne suis pas certain que ceux qui l'ont initiée en sortent victorieux, mais peu leur importe en fait :
Certains d'entre eux ne supportent pas d'avoir fait de " si hautes " études pour partager avec Mr et Mme Toutlemonde.
D'autres n'ont surtout pas envie de casser leur marché si lucratif, parce que disons-le clairement, ce que nous pourrions trouver et déclarer serait susceptible de faire chuter à la fois les prix pratiqués et surtout la source de ce qui est mis sur le marché...
Attention, je ne prétends pas que les archéologues soient corrompus, mais je dis que certains le sont et n'ont surtout pas intérêt à ce que d'autres qu'eux puissent y intervenir.
Tout comme il y a des banquiers véreux ( J'y ai travaillé assez pour le savoir et avoir des noms qui n'ont jamais été divulgués ), tout ce qui est susceptible de procurer de l'argent facile est corruptible et donc corrompu, parce que la nature humaine est de nature corruptible.![]()
Certaines chaînes de corruptions remontent jusqu'à des postes si hauts placés que...., et l'agenda judiciaire de l'OCBC et les enquêtes journalistiques des récentes années le démontrent sans aucune ambigüité...
Et puis, les corrompus sont payés de bons postes, de hauts salaires, ils n'ont pas envie de tuer la poule aux oeufs d'or...![]()