C’est vrai que les son de la 1.10 est vraiment remarquable j’aime beaucoup les son du hi-square 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Weissorx90 a écrit : ↑03 juin 2023, 10:44oui c'est pourtant facile à trouverLutetia Parisiorum a écrit : ↑01 juin 2023, 18:39 La mise à jour nécessite encore une inscription? De ce que j'ai encore pu voir à l'instant, le protocole d'inscription ne se fait qu'en anglais..?Salut moi quand j’ai fait ma mise à jour elle était en français, sur le site d’xp tu a anglais et français juste au dessus à droite tu clic sur fr et c’est bon tout est en français.![]()
Lutetia Parisiorum a écrit : ↑04 juin 2023, 10:00 Je vais essayer avec autre chose que Firefox...cela vient peut être de là...ben oui ca vien de la xp la dit qu'il fallait un navigateur compatible pour effectuer la MAJ. perso j'ai utilisé EDGE de microsoft.
J'ai beau valider le compte via le lien envoyé à mon adresse mail...je tombe sur une boucle infernale qui me dit que mon compte n'est pas valider...bref...
Lutetia Parisiorum a écrit : ↑04 juin 2023, 20:47 XP a été très réactif dans sa réponse, m'expliquant que son serveur de mise à jour avait des soucis...et que le problème devrait être résolu demain...A suivre donc.ok
tu nous donneras ton avis merci
Spytec a écrit : ↑22 juil. 2023, 10:37 Oui tu as raison mercij'utilise le deus 2 en 1.10 en aquatique salin superbe machine vraiment avant j'étais sur le beach p11 désormais en diving p10 à 14khz hyper stable je monte la sensi a 95 je descend la reactivité à 0 voir 1 et je trouve profond et tres petit, hier j'ai pris une chaine en argent tres fine.perso j'adore ce deus 2.![]()
Concernant la mise a jour je vais la tester dans les prochains jours sous l eau …j attend enormement de cette miste a jour en version aquatique![]()