Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Auriez vous une idée de la provenance et utilité de cette objet ?
Taille : 15cm * 3cm * 2cm
Poid : 150g
Merci pour votre aide !
ben92
En ce moment les photos ne passent pas par "upload an image " tu peux les passer par insérer un fichier joint en réduisant leur poids.
Sinon, je t'invite à nous faire une petite présentation dans la rubrique idoine, elle est très appréciée et tellement plus conviviale
C'est par ici viewforum.php?f=63
Désolé , mais l'objet n'étant pas issu de détection, ce qui est de mise ici, je verrouille le sujet
Tu restes bien entendu bienvenu pour présenter les objets trouvés en détection.
Merci de ta compréhension