Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Questionnement détection

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1808201  par Tortuegeniale
 
Bonjour à tous j'aurais aimé savoir si ses possible de détecter une boîte en plastique qui a était enterré merci d'avance :amen:
 #1808202  par Baillius
 
Tortuegeniale a écrit : 12 juin 2023, 23:05 Bonjour à tous j'aurais aimé savoir si ses possible de détecter une boîte en plastique qui a était enterré merci d'avance :amen:
:hello: Tortuegeniale
Désolé , mais un détecteur de métaux détecte uniquement le métal et pas la plastique à moins que ta boite contienne du métal :)
 #1808203  par Tortuegeniale
 
Il y a de l’argent liquide dedans … il y a aucun détecteur qui peut repérer du plastique ?merci :)
 #1808204  par piragol
 
Hélas, non. Il te faudra utiliser une bêche, ou un petit tracto pelle.
Ceci étant, les histoires de trésors enterrés, c'est dans 99% des cas du bon gros fake...
Et celui de pognon enterré, qui donc à part des dealers ou des braqueurs le feraient...et donc j'espère qu'il ne sera jamais trouvé !!! :siffle:
P.S. : tu peux toutefois demander de l'aide à la Police et à la Gendarmerie, ils ont des chiens dressés à trouver de l'argent.
Ils se feront une joie de t'épauler dans tes recherches...
 #1808205  par xibias
 
Bonjour.
Tortue Géniale ??
Un détecteur de métaux pour détecter du plastique ???
De l'argent liquide comme de l'eau dans du plastique ???
Nombre de message : 2
Juste un gros plaisantin ?
 #1808206  par Paulo_prospecteur
 
Bonjour. C'est vrai que ça peut paraître bizarre ce genre de question. Moi j'aimerais bien investir dans un détecteur de champignons si quelqu'un peut me conseiller :mdr1: :jesors:
 #1808220  par RVLELANDAIS
 
Paulo
Pour les champignons j'ai par hasard trouvé l'astuce pour les détecter de façon infaillible avec le DEUS 2....
Mais hélas, ça ne marche qu'avec les champignons de Paris en boîte....
 #1808240  par micle13
 
peut-être que simplement l'auteur ne sait pas que le plastique n'arrête pas le signal.
Donc s'il y a de la monnaie (pièces) dedans (et non que des billets) alors c'est détectable.
 #1808316  par Tortuegeniale
 
Sa se moque de moi lol non je demande simplement il y a seulement des billet à l’intérieur de la boite
 #1808318  par Baillius
 
Tortuegeniale a écrit : 14 juin 2023, 18:30 Sa se moque de moi lol non je demande simplement il y a seulement des billet à l’intérieur de la boite
:hello: Tortuegeniale
Je t'ai déjà répondu , un détecteur de métaux détecte uniquement du métal . si ta boite contient de la monnaie ou autres lingots , oui ils seront détectables, mais pour les billets il te faudra adopter un chien renifleur de billets .


https://www.rtl.be/page-videos/belgique ... deo/557159
 #1808376  par detec95
 
purée !!!!! ça deviens lourd ce type de demande , il y a pas mal de petits nouveau qui sont loin de notre loisir et qui n'on pas grand chose a faire ici .
entre celui qui fait de la détection a la traine et l'autre qui cherche une boite en plastique avec du fric dedans on ne relève pas le nivaux :)
je sort demain et j'espère avoir deux ou trois bricole a poster pour revenir a des sujets plus intéressent
PS pour le plastique tu prend une pelle et tu creuse si tu connais l'endroit ou est ta fameuse boite et ça vas t'occuper. un petit bout de temps et ça aura au moins le mérite de t'éviter de poser des questions a la con :mdr1: