Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Boucle d'oreille Vendôme 41

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #1809056  par Axel C
 
Bonjour,

Ma femme a perdu deux boucles d'oreille en or dans une zone de 2m2 à peine. Il y a de l'herbe et un tas de terre. Le tout fait vraiment ton sur ton avec l'or jaune...
 #1809076  par Baillius
 
Axel C a écrit : 02 juil. 2023, 17:27 Bonjour,

Ma femme a perdu deux boucles d'oreille en or dans une zone de 2m2 à peine. Il y a de l'herbe et un tas de terre. Le tout fait vraiment ton sur ton avec l'or jaune...
:hello: Axel C
IL va bien y avoir quelqu'un du côté de Vendôme pour vous aider :)
 #1809088  par Invité
 
Merci pour l'encouragement 🤗
La valeur n'est pas pécuniaire mais symbolique. Cela fait fait plus ''mal'' encore.
 #1809153  par Romulus41
 
Bonjour,

Je suis à 15 mn de Vendôme. Je pourrais demander au beau père, qui est à la retraite et détenteur d'un Deus, d'aller y faire un tour.

Il faudrait t'inscrire sur le forum et m'envoyer un MP car je crois qu'on ne peut pas le faire en tant qu'invité.

:hello:
 #1809201  par Baillius
 
Axel C a écrit : 02 juil. 2023, 17:27 Bonjour,

Ma femme a perdu deux boucles d'oreille en or dans une zone de 2m2 à peine. Il y a de l'herbe et un tas de terre. Le tout fait vraiment ton sur ton avec l'or jaune...
:hello: Axel C
Tu as une proposition d'aide de la part de Romulus41 ;)
 #1809208  par Romulus41
 
Baillius a écrit : 04 juil. 2023, 23:46 Tu as une proposition d'aide de la part de Romulus41 ;)
:hello:

MP reçu, c'est en cours ;)
 #1809282  par Romulus41
 
Bonjour,

Le beau père y est allé hier. Résultats en demi teinte = une boucle d'oreille sur deux de retrouvées.
Dernière modification par Romulus41 le 06 juil. 2023, 14:37, modifié 2 fois.
 #1809283  par Baillius
 
:hello: Romulus

Merci à vous deux pour cette action bien sympathique.