Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Réglages profondeur Deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1809406  par Crazy
 
Bonsoir,

Pour une version 3.2, pourriez-vous me conseiller le réglage optimal sur la profondeur.
Terrain non pollué et non minéralisé.
Ces réglages concernent les monnaies.
Merci par avance
 #1809408  par piragol
 
Bah, baisser la discri et choisir sa fréquence en fonction des monnaies recherchées. :hello:
P.S. : le reste ne joue pas sur la profondeur.
 #1809409  par Crazy
 
Cool, je m’attendais à plus complexe 😊
Merci 👋🏻
 #1809410  par dubis
 
le plus important ; le réglage du sol ; pour la profondeur et aussi pour " la justesse de l identification ferreux / mon ferreux .
 #1809412  par Baillius
 
Crazy a écrit : 07 juil. 2023, 22:05 Bonsoir,

Pour une version 3.2, pourriez-vous me conseiller le réglage optimal sur la profondeur.
Terrain non pollué et non minéralisé.
Ces réglages concernent les monnaies.
Merci par avance
:hello: Crazy
Pour gagner en profondeur il faut descendre la fréquence , baisser la réactivité, et ralentir la cadence de balayage . C'est pas si simple car tu peux passer à côté du très petit , Tu peux aussi augmenter la réponse audio pour percevoir les petits sons lointains en les amplifiant.
 #1809414  par Crazy
 
Baillius a écrit :
Crazy a écrit : 07 juil. 2023, 22:05 Bonsoir,

Pour une version 3.2, pourriez-vous me conseiller le réglage optimal sur la profondeur.
Terrain non pollué et non minéralisé.
Ces réglages concernent les monnaies.
Merci par avance
:hello: Crazy
Pour gagner en profondeur il faut descendre la fréquence , baisser la réactivité, et ralentir la cadence de balayage . C'est pas si simple car tu peux passer à côté du très petit , Tu peux aussi augmenter la réponse audio pour percevoir les petits sons lointains en les amplifiant.
dubis a écrit :le plus important ; le réglage du sol ; pour la profondeur et aussi pour " la justesse de l identification ferreux / mon ferreux .
Merci pour les infos, je vais tester tout ça 👍🏻