Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Térsor Hunter

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1809440  par Yama

Bonjour, je suis nouveau venu, mais n’éspère pouvoir partager mes trésors bientôt avec vous.
Je me suis inscrit pour avoir vos avis sur l’acquisition de matériel à cet effet: Détécteur de métaux principalement.

:coeur:
 #1809442  par Baillius

[b a écrit :Yama[/b] post_id=1809440 time=1688841623 user_id=32304]
Bonjour, je suis nouveau venu, mais n’éspère pouvoir partager mes trésors bientôt avec vous.
Je me suis inscrit pour avoir vos avis sur l’acquisition de matériel à cet effet: Détécteur de métaux principalement.

:coeur:
:hello: Yama

Image

Voici en lien ci dessous , quelques bases pour bien débuter sur le forum ;)

viewtopic.php?f=50&t=4130
 #1809456  par stat24

Pour ma part, je ne te souhaites pas bienvenue.

Va prendre les gens pour des cons sur un autre forum STP. :siffle:
 #1809486  par Cengokill

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Au plaisir :)
 #1809573  par lolo01

stat24 a écrit : 09 juil. 2023, 11:22 Pour ma part, je ne te souhaites pas bienvenue.

Va prendre les gens pour des cons sur un autre forum STP. :siffle:
Bonjour
Tu as un deus 2
Quand tu vas détecter pendant quelques heures
tu te dit je vais ramener des kg de ferrailles pour dépolluer
tu aurais pu acheter un tout métaux pour 100 ou 200 euros
mais non deus 2
Pourquoi ? Je le sais comme toi ce n'est pour trouver des clous .
pour ce qui ont connu regis celui qui a conçu detecteur.net avant claude dit rococo
sa fille m'as dit ca ressemble pas a ce qu'il voulai

LOLO 01
 #1809575  par micle13

(mode humour ON)
C'est la société de consommation :ange:
C'est comme acheter une voiture qui montre à 250 km/h pour faire 99% de la ville
(ou acheter une voiture tout simplement)
(mode humour OFF)

en ce qui vous concerne, vous avez raison et tort dans le fond, il n'y a que la forme qui déplait.
:alcool1: