Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Dew nouvelles de ....

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1809420  par Serge63
 
Bonjour à vous toutes et tous avez vous des nouvelles de Vincent29, j espere qu il va bien.
 #1809487  par Détec60
 
:hello: Serge
Pas de nouvelles , mais j'ai remarqué comme toi qu'il n'était plus présent sur le forum comme à son habitude , j'espère qu'il va bien.
 #1809489  par Pabouk
 
:hello:

Ce matin 09 07 2023 à 09h07 et 29 secondes, il postait sur un autre forum !
Sauf si probléme depuis 09h07, il va bien... :super:

Kenavo.
 #1809492  par Serge63
 
Merci pour l info.
 #1809527  par Caussenard
 
Bonjour,
Aucune réponse de nos Dieux , légendes, modos ? C'est bien fâcheux de ne rien nous en dire.... Il doit bien pourtant y avoir une raison non ignorée de ceux ci.........
C'est juste mon avis......
 #1809535  par Baillius
 
Caussenard a écrit : 10 juil. 2023, 20:32 Bonjour,
Aucune réponse de nos Dieux , légendes, modos ? C'est bien fâcheux de ne rien nous en dire.... Il doit bien pourtant y avoir une raison non ignorée de ceux ci.........
C'est juste mon avis......
:hello: Caussenard
Pour le sujet de ce post , je te rassure que Vincent29 se porte bien :)
 #1809542  par stat24
 
Je vais lui envoyer un petit sms pour lui dire que tout le monde s'inquiète..... ::d
 #1809544  par stat24
 
Je viens de l'avoir et tout va bien.

Manque de temps et le soucis de l'insertion des photos l'ont fait s'éloigner un petit temps.
Mais il sera bientôt de retour..... ::d
 #1809554  par Vincent 29
 
:hello:
Après un message via whatsapp de Romulus et de Stat24 pour me dire qu'on s'inquiète de ne plus me voir....
Je vous rassure, je vais bien !
Effectivement, un petit manque de temps et le problème d'insertion des photos m'a un peu éloigné !
Bonne journée à vous tous.
 #1809578  par Caussenard
 
Salut Vincent ! Reviens ! Ta connerie ( ton humour je veux dire ! 😉) nous manque ! Au plaisir de te relire !