Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 10 Min d'une VIDEO detection de trés haute qualité !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#180947  par shoesman60

coucou tout l'monde,

voici la derniere video de Fouilleman,pour ceux qui connaissent ses vidéos...
Elles sont réputés pour etre de grande qualité,mais là,il à franchi un cap avec le 1080p en grand format...
Les décors...
le cadrage professionel...
font de cette vidéoi,pour moi,la référence en terme de qualité ...
C'est simple,c'est pour moi ,la plus belle qualité de vidéo sur la détection que je connaisse...
Le logiciel HD et la caméra ne sont pas à la portée de toute les bourses c'est vrai...mais le caméraman se débrouille super bien dans ses cadrage et le reste...

voici donc 10 minutes de video....
mettez surtout en 1080 p en cliquant en bas à droite de la vidéo!!!!

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Zy9qYgoe8WM&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Zy9qYgoe8WM&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #180958  par shoesman60

anterak a écrit :salut perso j'ai vu la camera qu'ils utilisent et bien c'est pas un petit caméscope :mrgreen:
et la personne qui film et du métier cameraman donc ;-)
la qualité ne peux qu'être au rendez vous
c'est carrement vrai,j'avait d'ailleur vu sa camera je sait plus ou et je croit que c'etait du sony mais pas avec l'aspect d'un simple camescope mais plus d'une vrai petite camera....le prix a mon avis... :( :mrgreen:
 #180960  par shoesman60

un truc du genre:

Image

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... s%3Disch:1" onclick="window.open(this.href);return false;
 #180972  par annibal 60

il achanger de detecteur ace 250 a gmp sinon je le connais bien sur des video toujour nickel mes cella elle est sublime :super: :balèse: :balèse: :balèse: :alcool1: :drapeaublanc: :ghee:
 #180973  par pertinaxe

ca c est de la top video

et en plus on entend un peu la machine travailler
un plus pour nos debutants

du top qualité videos .......trop rare :mrgreen:

n est pas fouilleman qui veut :super: :super:
felicitations a ce prospecteur et peu importe la machine
 #180974  par Pascal57

Du grand art. :coeur:
Chapeau! : :super:
 #180979  par Fred74

Rolalal Magnifique.. et les .. prise de vue... " 5min20 regardez .. epoustouflant... )
 #180981  par pertinaxe

merci shoes
pour nous faire partager cette magnifique vidéos :super: :super:

j adore
faut qu il continue ce monsieur
j aime pas les vidéos en general
car on voit que les objets une fois sortie mais la c est de la bombe

j espere en voir d autres de lui :o :o
 #181022  par shoesman60

pertinaxe a écrit : j aime pas les vidéos en general
car on voit que les objets une fois sortie mais la c est de la bombe

j espere en voir d autres de lui :o :o
oui mais faut etre deux et que ce second sache filmé....

il va faire une autre video puisque l'on voit le debut du prochain episode...
 #181027  par shoesman60

Fred74 a écrit :Rolalal Magnifique.. et les .. prise de vue... " 5min20 regardez .. epoustouflant... )
j'adore deux passage:
celui ou l'on voit la riviere et le decor et fouilleman rentre dans le champ de la camera par la droite...le decor et la prise de vue sont tellement superbe qu'on croirait a un documentaire animalier au depart puis le prospecteur arrive....sublime....

et l'idée de filmer les troiuvail dans l'eau avec la verdure sous l'eau au ralenti... :coeur:
 #181035  par shoesman60

entre 3000 et 4500 € !!! :|
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... s%3Disch:1" onclick="window.open(this.href);return false;
 #181044  par shoesman60

j'oubliez,
pour avoir le top en image,cliquer sur le 1080p mais aussi sur la video en elle meme pour l'avoir en grand ecran ...on se croirait au cinema :hehe: :coeur:

alors il a repondu sur la video,au sujet de la camera,c'est une:
SONY HVR-Z1E

:| à 6890 € la camera....tout s'explique.... :mrgreen:
 #181045  par shoesman60

que de choix de superbe camera ici: :coeur:
http://www.pixmania-pro.fr/camescope-nu ... _0_00.html" onclick="window.open(this.href);return false;
 #181052  par shoesman60

anterak a écrit :6890€ la camera ;-) c'est sur n est pas fouilleman qui veu :mrgreen:
allez anterak,fait pas ta chochotte,vend ton break et investi pour nous ::d
 #181060  par shoesman60

anterak a écrit :
shoesman60 a écrit :
anterak a écrit :6890€ la camera ;-) c'est sur n est pas fouilleman qui veu :mrgreen:
mais bien sur :P

j'ai vu un site ou il les loues....alors parlons chiffre:

100€ la journée...biennnnn :ghee:
caution de 5000€ !....pas biennnnn :( :hehe:
 #181069  par shoesman60

anterak a écrit :bah tu sait quoi ma petite camera me suffit et puis elle a quand même permis de faire plus de 250 vidéos et puis franchement même si j'avais les moyens tu te rend compte te balader avec une camera comme ca ? non merci c'est deja chiant avec la petite alors avec celle la :mrgreen: :mdr1: et puis sans compter qu'il faudra payer un cameraman :-/
le pire c'est meme pas ce que tu viens de dire pour moi...c'est ^plutot,tu te voit te balader dans la boue avec une camera a ce prix la?????pfiouuu j'aurai trop la trouille de la foutre dans la bouillasse ! :hehe:

j'imagine la ramener a la location pleine de merde! :odieux1: :mdr3: scusez moi msieur....j'ai glisser.... :mdr3:
 #181119  par Fred74

anterak a écrit :
shoesman60 a écrit :
mais bien sur :P

alors on investis pour toi ?? :hehe: :hehe:

5 euro chacun... :hehe:
 #181561  par REGIS

Je l inviterai bien chez moi Fouilleman il aime les bords de riviere video Tamise avec 300000000000 sons par secondes et pas toujours de si beau paysage

Top video anyway well done!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #181619  par Fred74

et moi je l'inviterais bien chez moi..... quand il y a 40 cm de Neige ::d ::d :hehe: :hehe:
 #182045  par Bandit

Très belle vidéo ! Mais je vous rassure, pas besoin de caméra à des prix exorbitants pour faire des vidéos de qualités ! Faites un tour sur viméo et regarder les caméras utilisées...
 #182440  par shoesman60

Bandit a écrit :Très belle vidéo ! Mais je vous rassure, pas besoin de caméra à des prix exorbitants pour faire des vidéos de qualités ! Faites un tour sur viméo et regarder les caméras utilisées...
ça c'est tout à fait vrai :super:
pour preuve:
http://detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=51&t=12046" onclick="window.open(this.href);return false;
:mrgreen:
 #182498  par pascal24

Oui effectivement c'est une image de très haute qualité faite certainement avec une caméra que l'on appelle BETACAM ( mais je peux me tromper).
Ce matériel équipe les professionnels de l'image.
Donc la personne qui la manie est un très bon cadreur qui a passé quelques heures dans une école des métiers de l'image.
C'est du très bon travail c'est vrai.......MAIS.........j'apprécie aussi les vidéos de qualité moindre faite avec des personnes suffisamment motivées pour manier la caméra, le détecteur, la pelle et en plus faire des commentaires, parler de réglages.......ou pousser un coup de gueule et tout ça sous un temps dégueulasse, c'est là que j'apprécie le travail que vous faites sur ce forum.
Alors qualité ne rime pas toujours avec belles images.
Un grand merci au passage à tous ceux qui se sentent concernées,alors continuez comme ça, car vous faites un travail formidable.
 #182499  par shoesman60

pascal24 a écrit : C'est du très bon travail c'est vrai.......MAIS.........j'apprécie aussi les vidéos de qualité moindre faite avec des personnes suffisamment motivées pour manier la caméra, le détecteur, la pelle et en plus faire des commentaires, parler de réglages.......ou pousser un coup de gueule et tout ça sous un temps dégueulasse, c'est là que j'apprécie le travail que vous faites sur ce forum.
Alors qualité ne rime pas toujours avec belles images.
Un grand merci au passage à tous ceux qui se sentent concernées,alors continuez comme ça, car vous faites un travail formidable.
:super: :super: :super: :super:
 #182558  par rene

Salut,

Assurement la meilleur video faite jusqu a maintenant sur la detection.
Top resolution et qualite, montage parfait, beau paysage, belle trouvaille.
Chapeau bas.

Salutations,
 #183187  par shoesman60

huns425 a écrit :En tout cas j'aime bien les vidéos d'anterak avec banjo :super: :super: :super:
HUNS425
;) ;) ;)
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/EHySCYB2GSI&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/EHySCYB2GSI&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]