Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Précision jeu-concours + résultat

  • Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.
Remises et offres exclusives sur les détecteurs de métaux et accessoires de détection proposées par DETECTEUR & DETECTION aux membres du forum.

 #1809665  par Theophilus
 
Hello,

Désolé de ma looooongue absence ...

Suite à de nombreuses choses à gérer aussi bien au niveau perso que professionnel, j'ai été plutôt silencieux ces derniers temps.

Pour le dernier concours, je vous ferai le tirage fin juillet, pas besoin de "s'énerver", les autres tirages s'étant bien passés.

Mise à jour :

Finalement, j'ai fait le tirage au sort en direct :mrgreen:



Si votre bloqueur de pub ne permet pas de voir le tirage, rendez-vous sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/detecteurdetection

Félicitations au gagnant ! Merci de m'envoyer par MP tes coordonnées et le choix de modèle de sacoche.
 #1809688  par micle13
 
Ne reste plus qu'à remplir la saccoche et partager le contenu avec le forum!
 #1809813  par OnzeEleven
 
:) Bravo à babasse et Merci à Theophilus pour l'organisation de ce concours :super:
 #1809853  par piragol
 
Tu avais le temps, Théo, je me doutais bien que ces soucis liés à IMGUR devaient bien te prendre la tête...
Merci à toi pour ce que tu consacres à la vie technologique de ce forum( eh oui, pour ceux qui l'ignoreraient... ) :coeur: , et te bile : même moi j'ai réussi à insérer une photo avec le tuto de Baillius, donc rien d'insurmontable en fait ! :hehe:
Et très heureux pour Babasse au passage. :super:
:hello:
 #1809892  par Babasse
 
:hello: tout le monde,

Je reviens tout juste d'une petite escapade, chouette surprise pour finir le weekend!

Un grand merci à Théophilus pour sa générosité et à tout le forum! :amen:

:winner1: