Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Demande d'aide pour identification d'un objet(je suis amateur, je n'ai que très peu de connaissance)

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1809909  par lolo01
 
TonyD a écrit : 16 juil. 2023, 18:39 Bonjour à tous, j'ai trouvé cet après midi cet objet à faible profondeur. Quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit?
Image
bonsoir
je ne connais pas ton détecteur Pegasus trading bmvh
a part les cam a détecteur de mouvement mais pour les détecteurs de métaux je ne connaissais pas.
tu pourrai en dire plus ou une photo je suis curieux
bonne soiree lolo01
 #1809924  par lolo01
 
Vincent 29 a écrit : 16 juil. 2023, 20:57 Oui micle13, j'ai vu ça en vérifiant, donc c'est la raison pour laquelle je m'interroge !
Ça sent encore le gros canular :mrgreen:
bonsoir
c est se que j'ai pensé
bonne soiree lolo01
 #1810027  par piragol
 
Avec juste ça, ce sera difficile.
Une vague possibilité de passe câble, mais... :-/