Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Re-Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1809947  par phoebus72

Bonjour, à tous donc je me répresente car inscrit depuis 2010 sur le forum ous le pseudo "phoebus10" , et pas connecter depuis un certain temps et imppossible de pouvoir récuperez mon compte.
Donc toujours passionnée de détection et d'histoire et toujours dans la belle région de la Champagne ,accompagné de mon fidéle Deus ,meme si le FMF me fait de l'oeil :)
Donc ,tres heureux de retrouver ce forum ,toujours actif :amen: ,peut-etre qu'un modo pourras m'aidez a récupérez mon compte?
Je vous souhaite à tous de bonne vacances et bonne détect...
 #1809957  par PrusseDuSud

Re-bienvenue sur le forum...................... :hello:
 #1809976  par meca34

phoebus72 a écrit : 17 juil. 2023, 12:16 Bonjour

Bonjour phoebus72

Sois le bienvenu

Lien important à consulter => Fédération Française de Détection de Métaux => viewtopic.php?f=145&t=157032#p1743685

Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 130#p44719

Bonne continuation
 #1809979  par Baillius

:hello: phoebus72

Image

Voici en lien ci dessous , quelques bases pour bien débuter sur le forum ;)

viewtopic.php?f=50&t=4130
 #1810011  par Wallace

Bienvenue à toi
Tu es le Phoebus qui avait fait qq articles de tests de détecteurs dans les magazines ou me trompe-je ?
 #1810029  par phoebus72

Bonjour a tous et merci pour vos conseils. Oui Wallace, quelle mémoire :super: j'ai effectivement fais quelques tests dans un magazine de détection.Et un peu sur youtube pour une boutique.
 #1810036  par ormeau 65

:super: Re bienvenue sur le forum ..... :hello:
 #1810077  par Cengokill

Salut, bienvenue à nouveau sur ce forum. ::d