Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Deus 2 et interférence

#1810289  par Weissorx90

Bonsoir une petite question au possesseur de deus 2 avez-vous des petite interférence, des émis comme des crachotements parasite de temps en temps sur certain terrain. même loin de tout ou même au milieu de la forêt et s’en téléphone est-ce que c’est normal pour vous. Merci pour vos réponse
 #1810298  par Christophoros

Bonjour,

Perso, quand j'ai des interférences, c'est qu'il y a des trucs électriques dans le secteur.

Sinon, si j'ai pas trop poussé le sensibilité c'est très calme. ::d

Peut-être des terrains très minéralisés?
 #1810335  par Baillius

:hello: Weissorx90

Pas mieux , soit tu es sur un sol minéralisé , soit tu n'as pas identifié le brouilleur qui peut être bien plus loin .
 #1810352  par Weissorx90

Bonsoir les amis excusez-moi pour le retard quelques petits soucis :-| merci pour vos réponse. Par contre pardon baillius mais je n’ai pas compris ta réponse que veut tu dire par identifier le brouilleur ? Quand je détecte pas problème, moi je disait des petit grésillement des petit bip de temps en temps mais c’est juste si je lève le disque ou si je pose le détecteur à terre pour creuser. Avec mon deus 1 c’était pareil Mais sur certain terrain sa le fait pas c’était juste pour savoir si sa vous le fait aussi a vous.
 #1810353  par Baillius

Weissorx90 a écrit : 23 juil. 2023, 00:45 c’est juste si je lève le disque ou si je pose le détecteur à terre pour creuser.
:hello: Weissorx90
Oui c'est normal puisqu'il fonctionne au balayage ;)
 #1810359  par Weissorx90

Bonjour à tous ok donc c’est normal en lèvent le disque sa émet de petit bip comme si on augmentait la sensibilité et même en le posant à terre pour creuser. Comme je le disais sa le fait plus ou moins sur certains terrains des fois c’est calme et des fois sa le fait ce n’est pas gênant mais je me posée des questions.
 #1810438  par Weissorx90

Bonsoir merci pour vos réponse. c’est gentil de votre part bonne soirée.