Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • meilleur reglage XP Deus1 WS4 WSA

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1810459  par grincheux71
 
Bonjour,
Le sujet a peut etre été traiter mais je ne le trouve pas.
je cherche le meilleur reglage possible pour mon tout nouveau Deus XP1 WS4 WSA ( cadeau d'anniversaire de ma moitié, qu'elle connerie elle n'a pas faite là :mdr1: :mdr1: ), j'etais sur 300I avant et je galère un peu pour la prise en main.
Je cherche un reglage optimum pour des recherche en terre interieur, pas ou peu pollué, tête de 22 cm je n'ai pas la télécommande donc je ne peux pas faire les réglage type *** ou *** TRASH.

par avance merci les taupes.
 #1810461  par Baillius
 
grincheux71 a écrit : 24 juil. 2023, 12:39 Bonjour,
Le sujet a peut etre été traiter mais je ne le trouve pas.
je cherche le meilleur reglage possible pour mon tout nouveau Deus XP1 WS4 WSA ( cadeau d'anniversaire de ma moitié, qu'elle connerie elle n'a pas faite là :mdr1: :mdr1: ), j'etais sur 300I avant et je galère un peu pour la prise en main.
Je cherche un reglage optimum pour des recherche en terre interieur, pas ou peu pollué, tête de 22 cm je n'ai pas la télécommande donc je ne peux pas faire les réglage type *** ou *** TRASH.

par avance merci les taupes.
:hello: grincheux71
Il n'y a pas de réglage généraliste , chaque terrain est différent et pour affiner les réglages il faut déjà maîtriser sa machine.
Tous les programmes usine XP sont bons et optimisés pour faciliter la prise en main.
Je te conseil donc de t’habituer gentiment avec ceux là pour comprendre ta machine et savoir l'interpréter . Par la suite tu pourras modifier certains paramètres en fonction de tes recherches.
Faire attention avec les programmes diffusés sur le web , tu risques de faire des sorties décevantes .
 #1810524  par grincheux71
 
ok merci du conseil je vais allez dans ce sens.