micle13 a écrit : ↑27 juil. 2023, 11:49 il faut se contenter très souvent de peu![]()

Mais un bonjour n'est pas de trop et toujours apprécié

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
micle13 a écrit : ↑27 juil. 2023, 13:41 Le souci c'est que je suis scotché au forum depuis quelques semaines, mois peut-être déjà.... et c'est comme si je n'étais jamais parti, alors pourquoi dire bonjour ?Ici il n'y à pas de page de pub et il est coutume même lors de simples partages de dire bonjour à ceux qui ouvriront et répondront à ton post .Alors tu fais comme dans la vraie vie![]()
Et pour info, dans la vraie vie, je dois être encore un des derniers idiots sur terre à dire bonjour, au-revoir et tenir les portes et se prendre des vents 99% des cas, et malgré tout je continue (par ce que je suis idiot).![]()
Sur ce post, je ne m'attendais pas à avoir des réponses, donc aucun dialogue, donc aucun bonjour.
Telle une page de pub, ça ne dit pas bonjour avant de nous montrer le produit à acheter![]()
micle13 a écrit : ↑27 juil. 2023, 14:21 tu as raison dans le principe Baillius.
J'espère que ceux qui ne disent pas merci envers ceux qui passent des heures de recherche pour leurs trouvailles se feront aussi tapper sur les doigts!![]()
micle13 a écrit :Ouf tu me rassures. Ça m'aurait embêté d'être là cible numéro 1 du forumN'est pas Pépé Loiseau qui veut !
celticboop a écrit :je les passe à la triple 0 mais elles ne reviennent pas toujours
micle13 a écrit : ↑27 juil. 2023, 13:56 @Celticboop,Bonjour. Je trempe les 1&2€ dans du vinaigre, c'est jusqu'à présent la méthode la meilleure que j'ai testée.
Salut et merci pour ton commentaire.
Oui, c'est sûr que ça fait même plaisir car c'était dans un fosset qui faisait office de poubelle géante....(quelle idée aussi d'aller là-dedans!).
tu veux dire la 1 euro?
c'est Albert, le roi des Belges, de 1999
la 2 euros est française, de 2002.
Par hasard, tu saurais comment leur redonner un coup de jeune?
j'ai testé la brosse laiton au dremel, mais à part faire briller ça ne nettoie pas du tout.
merci![]()
Save a écrit : ↑27 juil. 2023, 20:40celticboop a écrit :je les passe à la triple 0 mais elles ne reviennent pas toujoursmicle13 a écrit : ↑27 juil. 2023, 13:56 @Celticboop,Bonjour. Je trempe les 1&2€ dans du vinaigre, c'est jusqu'à présent la méthode la meilleure que j'ai testée.
Salut et merci pour ton commentaire.
Oui, c'est sûr que ça fait même plaisir car c'était dans un fosset qui faisait office de poubelle géante....(quelle idée aussi d'aller là-dedans!).
tu veux dire la 1 euro?
c'est Albert, le roi des Belges, de 1999
la 2 euros est française, de 2002.
Par hasard, tu saurais comment leur redonner un coup de jeune?
j'ai testé la brosse laiton au dremel, mais à part faire briller ça ne nettoie pas du tout.
merci![]()