Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • panne Gold max

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1810585  par embrouille
 
Bonsoir , ma vieille bécane ne discrimine plu. Son aigu sur tous métaux...
12ans de bons et loyaux services, mais il va je pense falloir me résigner à arrêter ou changer de bécane
Trouves t'on encore sur le marché ce type d'appareils, j'ai horreur des écrans style LED
amitiés
 #1810595  par paco27
 
:hello: Contacte le SAV XP,je penses qu'ils pourront te remettre en état de marche ton Gold Max.
 #1810598  par Vincent 29
 
:hello:
En tout cas, il est toujours disponible en vente, mais il a subit des améliorations !
 #1810641  par embrouille
 
MERCI pour vos réponses,J'essaie de vérifier si pas faux contact,de toutes manières le sol est tellement dur qu'il est impossible de détecter en ce moment,donc pas d'urgence...
Amitiés à vous
 #1810682  par Suros
 
Salut :hello:

Si tu en cherche un d'occaz'
Je me sépare de mon GMP (bon état, canne du Deus, deux disque 22 et 27, accessoires et boite d'origine)
MP pour toi ;)
 #1810751  par embrouille
 
Vincent 29 a écrit : 25 juil. 2023, 21:37 :hello:
En tout cas, il est toujours disponible en vente, mais il a subit des améliorations !
Salut Vinc...pour info XP m'a envoyé un message en disant que cet appareil ne se faisait plu, mais qu'il pouvaient éventuellement le réparer,trop compliqué à mon avis, sans garanti de résultat pour une bécane de 11ans
Je réfléchi....pour la suite
 #1810756  par labrax95
 
Bonsoir embrouille ,
Avec le SAV pas de problème il m'ont réparé un Adventis boitier aluminium beaucoup plus ancien qu'un Gol max.
Bonne soirée
 #1810765  par Vincent 29
 
Il y a le G-MAXX II sinon !