Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • cherche application android ou windows 10 pour cataloguer ma collection monnaies et objets

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1811593  par titeuf34
 
Bonjour les potos je cherches une application android ou utilitaire Windows 10 gratuite pour cataloguer ma collection de monnaies et objets du style application Coin collection qui est malheureusement payante et ou l ' on peut pas malheureusement mettre plus de descriptions personnelle :rougefaché: dommage car tres facile en prendre en main :super:
merci les potos bonne journée :super:
 #1811601  par titeuf34
 
en ce moment je teste l'appli android "collection de monnaie " 2.7.6 by Almaz Khayrullin lien telechargement ici https://m.apkpure.com/fr/coin-collectio ... oad/32-APK
apparament sa tourne pas mal , tres facile a utilisé
j'ai creer deja 10 objets et aucuns soucis pour l'instant en esperent qu'il n' y a pas de bridage a ce niveau sinon il faut passer en premium :pleur4:
si c' brider perso je vais m'en servir sur mon smartphone pour montrer mes nouveautés aux potos :super:
voici quelques photos de l'appli
Image
Image
Image
Image
 #1811648  par titeuf34
 
vient de trouvé une appli en version pro une veritable bombe pour tout collectionneurs
l'appli se nome Memento Database v4.13.2 pro vous la trouverais facilement en version pro sur le net
 #1811869  par Cengokill
 
Bonjour, personnellement j'utilise un fichier Excel que j'ai moi-même créer où je référence toutes les trouvailles que je trouve intéressantes. Avec cela, je suis le seul gérant du fichier, il n'est pas bridé, et surtout je peux ajouter moi-même des fonctionnalités ! ::d

Voici à quoi ressemble mon document :
Image
 #1811913  par titeuf34
 
Cengokill a écrit : 13 août 2023, 11:34 Bonjour, personnellement j'utilise un fichier Excel que j'ai moi-même créer où je référence toutes les trouvailles que je trouve intéressantes. Avec cela, je suis le seul gérant du fichier, il n'est pas bridé, et surtout je peux ajouter moi-même des fonctionnalités ! ::d

Voici à quoi ressemble mon document :
Image
c sympa :super: :super:
malheureusement je ne connais pas excel et je veux faire au plus simple et rapide
mais merci du tuyau :super:
bon week end