bonjour/bonsoir à tous et toutes, j'ai un "problème" en effet toute mes sorties détection sont très très pauvres en trouvaille. (1 monnaie pour une bonne dizaine d'heure de recherche et encore...) J'aimerais savoir si cela viens de ma zone géographique pauvre en activité humaine ou alors de la mal chance. Le peu de trouvailles n'est en soit pas un soucis car je prend du plaisir à faire des sorties, mais c'est en comparant à se que je vois sur internet ( le nombre de monnaie par sortie etc ) qui me fais poser des questions. Y'a t'il donc une solution pour faire des sortie plus riche ?

Internet n'est pas le reflet de la réalité , les gens partagent uniquement lorsqu'ils ont quelque chose à partager et pas leurs sorties bredouilles.
Effectivement il y a des zones moins riche en trouvailles que d'autres , c'est suivant la vie d'occupation de ces terrains.
Il n'y a pas de méthode spécifique et certaines zone désertiques peuvent parfois cachées de belles surprises alors que d'autres peuvent se révéler de vrais dépotoirs