Bonjour à tous !
Philippe,38 ans,je vient d'Alsace du Bas-Rhin plus exactement
je fait de la détection depuis 15 ans a peu près...
je détecte principalement sur labour et foret ,plage quand je suis chez le beau frère en Bretagne et plage et détection sous marine quand je suis en vacance en méditerranée
j'ai débuter avec un ace 250 a l'époque,ensuite devenu accroc je suis passer sur XP deus1 puis j'ai fait une petite pause de 4 ans par manque de temps,trop de travail,construction de ma maison etc...
et la depuis 2 semaines je me suis acheter le deus2...
juste avec les réglages d'usine pour l'instant...un régal
Quand j'avait le deus 1,il m'a fallu au moins 1 an a l'apprivoisé (programme etc...),et je vous avoues quand même que malgré le régal en D2 je suis un peu largué
.
Mais je pense que je devrait trouver facilement réponse a mes questions concernant la bête.
Voilà, je pense avoir fait le tour.
au plaisir de vous lire
Amicalement
Philippe

Philippe,38 ans,je vient d'Alsace du Bas-Rhin plus exactement
je fait de la détection depuis 15 ans a peu près...
je détecte principalement sur labour et foret ,plage quand je suis chez le beau frère en Bretagne et plage et détection sous marine quand je suis en vacance en méditerranée
j'ai débuter avec un ace 250 a l'époque,ensuite devenu accroc je suis passer sur XP deus1 puis j'ai fait une petite pause de 4 ans par manque de temps,trop de travail,construction de ma maison etc...
et la depuis 2 semaines je me suis acheter le deus2...
juste avec les réglages d'usine pour l'instant...un régal

Quand j'avait le deus 1,il m'a fallu au moins 1 an a l'apprivoisé (programme etc...),et je vous avoues quand même que malgré le régal en D2 je suis un peu largué

Mais je pense que je devrait trouver facilement réponse a mes questions concernant la bête.
Voilà, je pense avoir fait le tour.
au plaisir de vous lire
Amicalement
Philippe