Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Tete pour Gmaxx2

  • Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #180545  par Joan Ramon
 
Bonjour monsieurs...
J'ai une question pour le detecteur Gmaxx2... je vaix acheter les detecteur mais ne sais pas si etait meilleur avec la tete 22 ou la 27. Pour aller dans les camps moyenement mineralitzes......
Que en pensez vous ?..il y a quelquen avec les dues poeles..quelle etait l'abituel ?..


Merci beaucoup......
Disculpez mon français... :super: :super:
 #180603  par MaX_du70
 
salut,

moi j'ai la 22 et elle va bien. Après la 27 je sais pas du tout ce qu'elle vaut. De sur tu gagne en surface.
 #180646  par Joan Ramon
 
Bonjour
Merci Gino et maX_du70....
Excusez moi ....vous pouvez me dire si la tete du 27 etait plus profonde que la de 22,5 ou si simplement gagne en superface...

(J'ai un GMP et la de 27 n'etait pas plus profonde que la de 27)

Salut
 #180652  par dany le grand 31
 
La tête "DD" de 27cm trouvera des cibles type "Nap3" un peu plus profondes que la "DD" de 22cm en terrain propre au niveau pollution métallique :mrgreen: Par contre, dés que le terrain commencera à être farci de métaux, la "DD" de 27cm va manquer beaucoup de cibles que la "DD" de 22cm aurait prise grâce à son gain en sélectivité. Pour moi, les gros disques sont surtout un effet de mode et leurs usages doit rester limité :langue:
 #181256  par ST100
 
Bonjour
J'utilise la 22 et la 27; J'ai renoncé à la 30 36. Ce que je peux dire, c'est certain la 27 prend plus profond mais il ne faut pas être à proximité de lignes électriques. Pour débuter je pense que la 22 est au top. Avis d'un débutant.