Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bientot test sur le terrain du ventilateur de cou (batterie rechargeable) à 12 euros

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1812724  par titeuf34
 
bonjour les potos vu sur TF1 journal et sa m'a donné l'idée de fadas :ange: de en prendre 2 pour faire de la detect en pleine été
pour l'instant j'ai testé hier en mattant la téloch sa fonctionne super bien en 1 ière vitesse car il y en a 3
je penses bien charger tu peux faire 4 heures non stop largement , donc logiquement avec 2 appareils je pourrais faire 4 heures de detect en vitesse 2 ou plus en vitesse 1 selon la chaleur biensur
je penses que en fin de semaine je ferais des test sur le terrain je vous tiendrais au jus
voici quelques infos sur l'appareil sa se charge avec un simple chargeur de telephone , il y a deux voyant pour la charge (rouge en charge) et vert (fin de charge) je vous dirais combien dure la charge :super:
appareil qui ne prends pas beaucoups de place car les ventilos sur flexible de plient tres facilement
le tout est vraiment tres léger meme autour du cou
peux servir aussi de ventilo pour maison car on peut le poser tres facilement sur repose bras d'un canapé par exemple
le seul point negatif il fait pas mal de bruit un peut comme le bruit d'un drone :hehe: mais on s'en tape puisque le but est de l'utilisé en detect avec un casque donc
prix 12 euros chez Gi...
des que les 1 ier test sont fait avec les 2 appareils je vous tient au jus
bonne soirée les potos :super:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par titeuf34 le 22 août 2023, 18:42, modifié 1 fois.
 #1812729  par titeuf34
 
Baillius a écrit : 22 août 2023, 18:35
titeuf34 a écrit : 22 août 2023, 18:25 bonjour les potos vu sur TF1 journal et sa m'a donné l'idée de fadas :ange:
:hello: titeuf34
C'est pas moi qui l'ai dit :happy1: :mdr3: :mdr3:
:hehe: :hehe: :hehe: :super: :super:
 #1812733  par titeuf34
 
micle13 a écrit : 22 août 2023, 18:45 Couplé à un panneau solaire tu tiens la journée ! Par contre tant pis pour la detect de nuit sur la plage. :hehe:

:hello:
Merci du partage
bonjour poto pas de besoin de panneau solaire , avec les 2 appareils je penses faire au moins 4 heures de detect sans aucuns soucis avec ventilos en marche non stop en vitesse 1 ou 2 sur trois vitesse proposé
bonne soirée
 #1812734  par MoiMeme30
 
J en ai ( je detect pas avec ,je le pose sur la table de nuit pour me faire petite air ^^)

Ça tiens toute la nuit de 21 à 6h et il y en a encore ,en vitesse 3 je crois que ça tiens 8 ou 10h

Mais je pense que dehors ,ce sera bien trop casse C. de faire attention à pas le faire tomber etc

A suivre ^^
 #1812735  par titeuf34
 
MoiMeme30 a écrit : 22 août 2023, 19:01 J en ai ( je detect pas avec ,je le pose sur la table de nuit pour me faire petite air ^^)

Ça tiens toute la nuit de 21 à 6h et il y en a encore ,en vitesse 3 je crois que ça tiens 8 ou 10h

Mais je pense que dehors ,ce sera bien trop casse C. de faire attention à pas le faire tomber etc

A suivre ^^
merci pour les infos , c' sur q'il faut faire attention , perso je detectes en vignes ou prairies donc moins de risque de casses par rapport en detect en foret (branches) , mais bon il faut faire meme attention dans les vignes a causes des longues buches , apres c' assez solide quand meme dans un sac pour transport :super:
bonne soirée
 #1812736  par Baillius
 
titeuf34 a écrit : 22 août 2023, 18:43
Baillius a écrit : 22 août 2023, 18:35
titeuf34 a écrit : 22 août 2023, 18:25 bonjour les potos vu sur TF1 journal et sa m'a donné l'idée de fadas :ange:
:hello:
C'est pas moi qui l'ai dit :happy1: :mdr3: :mdr3:
:hehe: :hehe: :hehe: :super: :super:
:hello: titeuf34
Pour les idées de fadas , je vais pas trop me moquer, j'ai déjà donné , voici le lien avant qu'on me le ressorte :hehe:
viewtopic.php?f=124&t=156585&p=1738857& ... e#p1738857
 #1812743  par micle13
 
Il faudrait que la partie avec ventilo soit aussi accrochée au vêtement. Car au moment où tu vas te pencher ça va faire la balançoire sur ton cou tel un gros pendentif au bout d'une grosse chaine autour du cou.
 #1812789  par titeuf34
 
micle13 a écrit : 22 août 2023, 20:23 Il faudrait que la partie avec ventilo soit aussi accrochée au vêtement. Car au moment où tu vas te pencher ça va faire la balançoire sur ton cou tel un gros pendentif au bout d'une grosse chaine autour du cou.
merci pour ton info poto , mais apres des essaies sa ne bouge pas d'un poil :super:
c' du top :super: :super: