Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Envoyer un MP

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1813910  par embrouille
 
Bonsoir , comment envoyer un MP? Procédure bienvenue, j'essaie depuis un moment, mais je n'y arrive pas
Merci de votre aide pour les handicapés de l'informatique..Quand je vais sur envoyer un MP? je ne peux pas rentrer le destinataire, je reste en surbrillance
Désolé et bonne soirée
 #1813911  par micle13
 
Hello,
Le plus simple est de cliquer sur le nom de la personne depuis un post du forum, tu tombes sur la fiche de cette personne et il y a un endroit où c'est écrit "envoyer un MP". Et ça ouvre directement la page d'édition du message avec la personne déjà sélectionnée.
 #1813920  par Baillius
 
embrouille a écrit : 02 sept. 2023, 19:53 Bonsoir , comment envoyer un MP? Procédure bienvenue, j'essaie depuis un moment, mais je n'y arrive pas
Merci de votre aide pour les handicapés de l'informatique..Quand je vais sur envoyer un MP? je ne peux pas rentrer le destinataire, je reste en surbrillance
Désolé et bonne soirée
:hello: embrouille
Comme précisé par micle13 tu cliques sur le pseudo du membreXXXXXXXX .
Cela va t’ouvrir la page de son profil
En haut à droite tu as « contacter XXXXXXXX »
Sur la ligne MP tu cliques sur le lien « envoyer un message privé »
Cela t’ouvre maintenant la page Ecrire un message,
n’oublies pas de marquer le sujet dans le cadre « SUJET »
Tu écris ton message et tu cliques sur le bouton envoyer en bas du message.
 #1813947  par embrouille
 
Merci Bail...je vais essayer
 #1813995  par embrouille
 
embrouille a écrit : 03 sept. 2023, 12:16 Merci Bail...je vais essayer
Effectivement ça l'air de marcher, je ne cliquez pas sur le pseudo,avant d'essayer de contacter par MP.
Merci de ton aide, mais l'oubli de la moindre virgule,point, ne pardonne pas pour un âne en informatique
J'ai tout noté sur papier
Bonne soirée