Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vanquish 340

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1814353  par Lolo82
 
Bonjour, que pensez vous du vanquish 340 ?
Réactivité, profondeur.
Merci beaucoup pour votre aide.
Angy
 #1814360  par Rococo
 
c est le petit frere du 440 et du 540;detecteur lent mais tres efficace sur la plage ou il passe tres bien.En terre interieure il sera moins a l aise et il faudra ralentir les balayages ,il ne sera pas a laise en milieu ferreux.C est quand meme un excellent appareil qui passe tres bien a u bord de mer ou de l ocean
 #1814361  par Lolo82
 
Rococo a écrit : 06 sept. 2023, 21:17 c est le petit frere du 440 et du 540;detecteur lent mais tres efficace sur la plage ou il passe tres bien.En terre interieure il sera moins a l aise et il faudra ralentir les balayages ,il ne sera pas a laise en milieu ferreux.C est quand meme un excellent appareil qui passe tres bien a u bord de mer ou de l ocean
Merci pour votre réponse, je pense que je vais laisser tomber s'il est lent à réagir, l'habitude du deus, je vais légèrement galérer
 #1814363  par Lolo82
 
Du coup je ne sais pas quoi prendre ça a tellement évolué que je suis un peu perdu :drapeaublanc:
 #1814382  par Cengokill
 
Salut, j'ai un Minelab Vanquish 340, je confirme les propos de Rococo, il n'est pas à l'aise en milieu ferreux, est un peu lent effectivement mais c'est un bon détecteur d'entrée/milieu de gamme. Cela fait depuis février que je l'utilise.
Je suis satisfait de ce détecteur, c'est mon tout premier, mais j'ai déjà envie de le changer.

Si tu as l'habitude d'un DEUS, ne prend pas celui-là, car tu vas descendre en gamme !