Diamètre : 19 mm
Poids : 0,64 g
Métal : billon blanc . . . ou peut-être argent.

Dernière modification par jameric le 08 sept. 2023, 17:47, modifié 1 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
jameric a écrit : ↑08 sept. 2023, 17:42c'est sûrement un tavernier savoyard qui après avoir saouler avec du mauvais vin des vacanciers breton les a soulagé de leurs bourse bien garnie et a semer quelques pièces après son larcin , l'aubergiste savoyard est perfide il faut seDagon16 a écrit : ↑08 sept. 2023, 17:11 C'est un liard au dauphin de Bretagne pour Charles VIII.Super !Un grand merci à toi
![]()
Une bretonne en Savoie, heureusement que ce n'est pas un breton qui l'a trouvée, il me semble avoir lu sur ce forum que des bretons venaient passer leur vacances ici![]()
detec95 a écrit : ↑08 sept. 2023, 23:26Pfff ! Y'a pas de mauvais vin en Savoie !jameric a écrit : ↑08 sept. 2023, 17:42c'est sûrement un tavernier savoyard qui après avoir saouler avec du mauvais vin des vacanciers breton les a soulagé de leurs bourse bien garnie et a semer quelques pièces après son larcin , l'aubergiste savoyard est perfide il faut seDagon16 a écrit : ↑08 sept. 2023, 17:11 C'est un liard au dauphin de Bretagne pour Charles VIII.Super !Un grand merci à toi
![]()
Une bretonne en Savoie, heureusement que ce n'est pas un breton qui l'a trouvée, il me semble avoir lu sur ce forum que des bretons venaient passer leur vacances ici![]()
méfier
j.provot a écrit :jameric,
Magnifique trouvaille
Bravo
detec95 a écrit : ↑09 sept. 2023, 09:11 pour l'aubergiste je maintient mon propos , ils étais roublard et malhonnête et il est fort possible que ces pauvres breton on mal fini leurs vacancePour les bourses, je crois que le danger est bien plus grand actuellement pour les touristes, bretons ou pasles contrées reculée savoyarde étais dangereuse pour le touriste
![]()