Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Problème avec la mise à jour 6.00 Deus (résolu)

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1814371  par Pascal C
 
Bonjour à tous.
Je suis en vacances et j'ai voulu mettre à jour le logiciel de mon XP Deus. Il m'a proposé la mise à jour d'un disque que j'ai laissé à la maison mais pas des deux autres que j'ai amené. Du coup je n'arrive pas à mettre à jour mes disques et mon casque ne les reconnaît plus.
Au secours !!
 #1814376  par Baillius
 
Pascal C a écrit : 06 sept. 2023, 23:37 Bonjour à tous.
Je suis en vacances et j'ai voulu mettre à jour le logiciel de mon XP Deus. Il m'a proposé la mise à jour d'un disque que j'ai laissé à la maison mais pas des deux autres que j'ai amené. Du coup je n'arrive pas à mettre à jour mes disques et mon casque ne les reconnaît plus.
Au secours !!
:hello: Pascal C
C'est très certainement normal cela dépend de la date de ton détecteur
La V5.21 est la dernière version, la plus aboutie pour les détecteurs antérieurs à 2018 (donc pas de V6 possible) elle corrige entre autre le bug d'une version précédente qui déchargeait le casque lors du remisage.
La V6 est la dernière version pour les détecteurs qui sont eux postérieurs à 2018 et ne fonctionne qu'avec les disque X35 et les disques HF.
Il ne te reste plus qu'a tout repasser en V 5.2 pour résoudre ton problème.
 #1814378  par Pascal C
 
Merci Baillius. J'ai eu du mal à dormir cette nuit tellement je suis contrarié :pleur4: .
J'ai essayé de trouver une mise à jour en 5.2.1 mais sans succès. Quelqu'un a-t-il ça dans ses archives?
D'avance merci pour l'aide :amen:
 #1814379  par Baillius
 
Pascal C a écrit : 07 sept. 2023, 07:23 Merci Baillius. J'ai eu du mal à dormir cette nuit tellement je suis contrarié :pleur4: .
J'ai essayé de trouver une mise à jour en 5.2.1 mais sans succès. Quelqu'un a-t-il ça dans ses archives?
D'avance merci pour l'aide :amen:
:hello: Pascal C
Non tu ne peux pas la stocker .
C'est vrai qu'elle n'est plus dispo sur le site d'XP 8|
Par hasard ,en ayant installé l'updater de la V6 ,ne te propose t' il pas le choix de la version avant la mise à jour ?
Tiens nous au jus
 #1814802  par Pascal C
 
Bonjour Baillius. J'avais un problème pour revenir à la version 5.2.1 car me menu déroulant ne me le proposait pas . Du coup j'ai téléphoné à la Maison de la détection et la personne au bout du fil gentiment vérifié et m'a dit qu'elle avait bien la 5.2.1 disponible dans le menu déroulant. Je me suis rendu compte que j'avais téléchargé une mise en jour en anglais et en téléchargeant celle en français ça a fonctionné :D
 #1814803  par Baillius
 
Pascal C a écrit : 11 sept. 2023, 18:26 Bonjour Baillius. J'avais un problème pour revenir à la version 5.2.1 car me menu déroulant ne me le proposait pas . Du coup j'ai téléphoné à la Maison de la détection et la personne au bout du fil gentiment vérifié et m'a dit qu'elle avait bien la 5.2.1 disponible dans le menu déroulant. Je me suis rendu compte que j'avais téléchargé une mise en jour en anglais et en téléchargeant celle en français ça a fonctionné :D
:hello: Pascal C
A tu me rassures , ça m'étonnais qu'elle n'était pas au menu :super:
Merci pour l'info