Bonjour,
Je possède un garett ace 250 depuis 2mois.
Je fais environ 1 à 2h par jours de detection. Je détecte principalement en forêt et en vigne. Sur des terrains peut ou plus travaillées. Sur des terrains parfois pollués. Côté minéralisation je ne sais pas trop.
Quand je l'est acheté, je pensais pas être autant mordu, et je me suis tourné vers un modèle "très facile".
Mais plus le temps passe, plus j'ai la fâcheuse impression de passer à côté de découverte.
D'autant plus que quand il a plu ou qu'il y a de la bruine (quand le disque est mouillé) le détecteur pète un plomb et n'a aucune stabilité.
Je sais que c'est un peu tôt pour évoluer mais c'est parfois très frustrant de devoir le rallumer 10 fois et passer sur des sons intéressants qui au final donnent rien.
Je n'ai pas un gros budget, environ 300e et je suis ouvert au occas.
J'ai commencé à me renseigner pour un Xp ORX à acheter en 10x mais je suis pas très amateur de crédit
et je pense que quand je serai à ce niveau, je prendrai un plus performant.
En me renseignant, j'ai vu que le vanquish et le quest x5 sont dans ces prix.
Il y a t'il une grosse différence entre ces 3 ?
Le qu'elle serait le plus avantageux pour moi ?
Peut-être avez vous d'autres modèles ?
D'avance merci.
En espérant que vous ayez bien festoyer hier.
Au plaisir.

Je possède un garett ace 250 depuis 2mois.
Je fais environ 1 à 2h par jours de detection. Je détecte principalement en forêt et en vigne. Sur des terrains peut ou plus travaillées. Sur des terrains parfois pollués. Côté minéralisation je ne sais pas trop.
Quand je l'est acheté, je pensais pas être autant mordu, et je me suis tourné vers un modèle "très facile".
Mais plus le temps passe, plus j'ai la fâcheuse impression de passer à côté de découverte.
D'autant plus que quand il a plu ou qu'il y a de la bruine (quand le disque est mouillé) le détecteur pète un plomb et n'a aucune stabilité.
Je sais que c'est un peu tôt pour évoluer mais c'est parfois très frustrant de devoir le rallumer 10 fois et passer sur des sons intéressants qui au final donnent rien.
Je n'ai pas un gros budget, environ 300e et je suis ouvert au occas.
J'ai commencé à me renseigner pour un Xp ORX à acheter en 10x mais je suis pas très amateur de crédit

En me renseignant, j'ai vu que le vanquish et le quest x5 sont dans ces prix.
Il y a t'il une grosse différence entre ces 3 ?
Le qu'elle serait le plus avantageux pour moi ?
Peut-être avez vous d'autres modèles ?
D'avance merci.
En espérant que vous ayez bien festoyer hier.

Au plaisir.